begin process at 2010 02 10 09:21:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Divers

> 

Crystal Report (migration SQL Server vers Oracle)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Crystal Report (migration SQL Server vers Oracle)

vendredi 5 mai 2006 à 00:01:37 | Crystal Report (migration SQL Server vers Oracle)

vallilorri

Bonjour à tous,

J'ai un problème. J'ai un état Crystal qui utilise comme source de données une procédure stockée SQL Server. Cette procédure a un paramètre en entrée (@clé_utilisateur). J'ai migré la base SQL Server vers une base Oracle. Dans la procédure stockée Oracle le paramètre en entrée a été renommé en clé_utilisateur (sans @ devant). Le paramètre est affiché dans le report Crystal.
Quand j'essaye de rediriger la source de données du report vers Oracle le champ qui affiche le paramètre est supprimé par Crystal Report car il ne trouve pas (suite au changement du nom du paramètre).
Est-ce qu'il est possible de faire fonctionnner le report avec les 2 bases (SQL Server et Oracle) en même temps ?

Merci d'avance !!!

Cette discussion est classée dans : crystal, report, sql, server, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Crystal report et sql server [ par paloxicide ] Je crée un formulaire form1.cs et ensuite je mets en place un crystal report qui va me permettre d'afficher le nom des personnes qui se trouve sur une oracle [ par laymouna98 ] Bonjour je travaille avec Nhibernate pour dotnet , j'ai une base de données sql server  je veut savoir comment je peut générer une base de données lier mon application c# 2008 à Sql server 2000 et crystal reports [ par yapserge ] Bonjour à tous.Je suis nouveau en .Net et donc j'ai un souci. Voilà, j'ai téléchargé et installé c# 2008 pour mettre en place une applic. Le souci est Crystal Report 10, Windows Server 2008 [ par LUDINSKI ] Bonjour tout le monde, Voici mon soucis : J'ai un site Web par lequel j'ouvre un rapport crystal Tout fonctionne bien sous XP. Mais pas sous Windows [C#] Récupérer la valeur d'un champ Crystal Report [ par Gargouille ] Bonjour, Je cherche à récupérer via mon code C# la valeur d'un champ dans un état Crystal Report (version intégrée à Visual Studio 2008). Pour pouvoir sql server compact ? [ par azamine ] je vais réaliser une encyclopédie avec visual C#. le problème qui se pose c'est au niveau de la choix du SGBD qui doit être embarqué(BDD local).Est-c Somme sur un champ dans Crystal report [ par Souliabdo ] Bonjour, J’ai crée un dataset qui sert à une dataSource pour mon Rapport, dans la requete de mon DataSet, j’ai converti tous les champs VARCHAR en Dé Crystal Report [ par hoodlum ] Je suis nouveau dans l'utilisation de Crystal Report j'ai trouver des tutorial sur sont utilisation avec une BDD mais peut-on l'utiliser sans base de formule Crystal report [ par Souliabdo ] Bonjour, Je voudrais savoir comment associer une formule à un champ dans crystal report. En fait j’ai un champ booléen je voulais le remplacer par u crystal report 2008 [ par honoreroland ] bjr jaimerai avoir de l'aide. je developpe sous c# et utilisant crystal report 2008 je veu que quelqu'un m'aide a editer des articles. chaque article

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,808 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales