begin process at 2012 02 09 11:40:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Crystal Report et passage de parametres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Crystal Report et passage de parametres

vendredi 1 septembre 2006 à 11:48:57 | Crystal Report et passage de parametres

nataku662

Bonjour,

J'utilise des états nécessitant 1, 2 ou 3 parametres. Le gag : pour le passage de 1 et 3 parametres, c ok... Mais pas pour deux.

Et la je vaois vraiment pas pk ca me fait ce probleme...

Quelqu'un a deja eu cette erreur ?

Cette discussion est classée dans : crystal, report, passage, parametres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

crystal report C# Passage de parametres (urgent) [ par alexSot ] Alex Le petit Bonjour tout le monde. Je voudrais que vous m'aidez en m'expliquant comment on peut passes des parametres dans un etat Crystal Report ce Passage de parametre à Crystal Report en C# [ par benito16 ] Bonjour,Je developpe un programme en C#.Je souhaite utiliser Crystal Report pour faire des impressions de ce qui se trouve dans ma base de donnees.Je Crystal Report Parametres [ par beuz15 ] Bonsoir à tous, Je travaille avec Visual Studio 2008 et j'ai créé une application gérant le planning du personnel. Afin d'exporter et d'imprimer les taille rapport Crystal Report [ par beuz15 ] Bonjour à tous, j'ai créé une application en c# avec visual studio 2008, qui contient plusieurs rapports (crystal report). Ces rapports fonctionnen impression du crystal report avec c# [ par modeliste ] salut ,j'imprime un rapport à partir du c# visual studio 2005les codes sont :crystalreport Liste = new crystalreport ()liste.load(@"c:\dossier_1\liste saut de page dans crystal report [ par bachirmk ] bonjour à vous,j'ai une table stagiaire,j'ai saisie + de 30 enregistrement,quand je veux editer la liste de tout les stagiaire j'utilise un crystal re grouper dynamiquement un crystal report [ par zekotch ] Bonjour je voudrais connaitre et savoir comment effectuer des groupements dynamiques de mes champs ( sans l'assistant)dans le crystal report dans le c crystal report [ par nrzl ] [^^sad1]slt tt le monde je veux creer une deuxieme page dans mon crystal mais je n'arrive pas a le faire vous pouvez m'aider svp [^^sad1] crystal report [ par christian225 ] bonjour à tous je s8 débutant en programmation,je développe en vb6 et je voudrai faire mes etats avec crystal report,mais voila je ne l'ai pas et je n Tracer courbe sinusoidale c# et crystal report [ par sahul42 ] Bonjour les gars je developpe actuellement une application en c# 2005 et j'aimerais tracer une courbe sinusoidale avec crystal report en utilisant m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales