Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : crystal report [ Windows / Formulaire / Winforms / Controls ] (yelima)

dimanche 16 novembre 2008 à 18:18:13 | crystal report

yelima

Salut,j'ai besoin d'aide pour faire un crystal report, les trucs que je trouve font appel aux dataset, or dans mes codes je n'utilise pas de dataset, j'execute directement mes requetes que je recupere dans un datagridview.Donc je remplis à la main le datagridview.Je veux faire un truc de apercu avant impression.Merci

dimanche 16 novembre 2008 à 18:33:30 | Re : crystal report

Robert33

Membre Club
Bonsoir,

je ne connais pas bien Crystal, mais si c'est la'utilisation d'un DataSet qui te gène, tu peux toujours en créer un à la volée.

Si tu utilises un DataView sans DataSet, c'est sans doute que tu a créé'e) une ou plusieurs DataTable à la main.
Tu peux donc créer un DataSet qui va contenir ces tables.

Par exemple, supposons que tu aies une DataTable maTable1:

DataSet ds =

new DataSet("MonDataset");
ds.Tables.Add(maTable1);
et voila, tu peux ainsi user et abuser de ce DataSet.

Bon code.
C# is amazing, enjoy it!

Cette discussion est classé dans : crystal, report, dataset, datagridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer des images dans Crystal Report [ par fnadaus ] Bonjour à Tous !Voila, je vous expose mon probleme...je voudrais imprimer dans un état crystal Report une image (ou non) qui serait stocké dans un dat Crystal Report - J'en peux plus ... [ par lawraC ] Bon, suite à certains messages qui m'ont un peu aidé, je n'ai pas encore désarmé face à Crystal Report. M'enfin, c'en est pas loin.A y'est, j'ai pu cr a laide crystal report et webform et oracle [ par waliboo ] bonjour a tous quelqu'un pourrait il m'aider a faire un etat crystal report sur une webform je m'explique. J'ai une requete executée par un dataAdapta crystal report (ne trouve pas crystaldecisions.vsdesigner) [ par Hep8 ] Je dois utiliser crystal report, comme c'est ma premiere utilisation de ce soft, j'utilise ce tuto:http://neo.developpez.com/tutos/CR/csharp/(mer crystal report et dataset [ par choukri175 ] Bonsoir,J'ai un problème au niveau de l'édition :je vx charger mon report avec un dataset en utilisant le code, alors j'ai fais comme suit : Crystal report : Format A0 [ par MAQFAB ] Bonjour à tous,Je développe un petit soft interne à ma boite et je voudrais effectuer une impression format 10 sur notre traceur.Cependant, lorsque je impression [ par cudenetf ] bonsoir,j'ai un petit soucije voudrais imprimer des données venant d'une table .dbf  ( un planning avec des couleurs et tout)je ne sais pas si je peux Crystal report dans visual c# 2005 [ par FOSTA ] Bonjour,j'utilise une base de données oracle, je réussis à réaliser mes états, en exécution les état crystal report s'affichent normalement. Mais une DataSet et DataGridView [ par mimille63 ] Bonjour,Je charge un datagridview a partir d'une base Oracle. Je souhaiterai pouvoir modifier les lignes de mon datagridview dans un nouveau formulair databinding [ par nicodemy ] Bonjour à tous,Débutant en csharp, j'ai assez de mal trouver comment lier un dataGridView ou une texteBox à un dataset via un Composant bindingSource.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,714 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.