begin process at 2010 02 10 11:03:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

crystal report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

crystal report

vendredi 30 janvier 2004 à 18:40:57 | crystal report

amelinajc

[navy]Jean-Christian AMELINA :)[/navy]
Je voudrais extraire des donnees d'une base de donnees SQL Server 2000 en passant un parametre a mon etat (je voudrais le faire par code)

Cette discussion est classée dans : donnees, crystal, report, navy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Crystal report chemin de stockage [ par Xavier61 ] Bonjour, je rencontre un probleme avec crystal report lors du déploiement de mon apli, lier au chemin de stockage. sur ma station le chemin du fichier crystal report C# Passage de parametres (urgent) [ par alexSot ] Alex Le petit Bonjour tout le monde. Je voudrais que vous m'aidez en m'expliquant comment on peut passes des parametres dans un etat Crystal Report ce .NET et Crystal Report: Export vers Excel [ par WhiteEagl ] J'ai un problème avec le controle CrystalReportViewer. Lorsque le rapport affiché contient une colonne vide, l'export vers excel se fait correctement Migration Crystal Report VS.NET 2002 vers VS.NET 2003 [ par PFRERE ] Bonjour,J'ai migré une application Windows de VS.NET 2002 à VS.NET 2003.Tout fonctionne sauf les CrystalReports qui n'ont pas fait le voyage.Si qqu'un Explications sur crystal report [ par giorgio08 ] Bonjour a tous, je dois réalisé une sorte de rapport avec différents titres et des resultats stocké dans la base de données.Donc je me suis dirigé ver Probleme crystal report [ par giorgio08 ] Bonjour à tous, je suis toujours avec mon probleme de redaction d un rapport j ai enfin su utiliser Crystal Report mais je ne comprend pas tout qd mem CRYSTAL REPORT [ par b_samir1 ] Bonjour à tous, je suis toujours avec mon probleme de redaction d un rapport j ai enfin su utiliser Crystal Report mais je ne comprend pas tout qd mem crystal report [ par hasnaareg ] bonjour,J'ai réalisé une application sur Visuel Basic avec des états sur "Seageate Crysta report8".quand j'ai réalisé l'exécutable de cette applicatio Crystal report et les sous état [ par Trinita16 ] Bon J'ai créé un état crystal report qui fonctionne bien.A cet état je rajoute un sous état qui pointe vers une autre source de donnée.(Les 2 source d Encore Crystal Report rrrrrrrrrrrrrrrrrr..... [ par Trinita16 ] Et encore un problème toujours avec Crystal Report 9.0Maintenant les images ne s'affiche pas dans le rapport principal !J'enregistre une image dans ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales