begin process at 2010 02 09 21:39:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Crystal Report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Crystal Report

mercredi 16 février 2005 à 09:19:24 | Crystal Report

Designotik

Salut!

Je suis en train de développer une application en C# avec Visual Studio 2003 qui utilise une base de données Access 2000, et pour l'impression j'utilise Crystal Report.

J'arrive à avoir un formulaire qui m'affiche un état selon un critere (numero bon) dans une comboBox, mais je n'arrive pas a faire quelque chose :

J'ai une table ENTETE_BON avec des informations sur le client, la société etc... avec pour identifiant le numéro du bon de commande.

J'aimerais pouvoir afficher dans mon etat la liste des articles que ce client a acheté (bien sur la table ARTICLES_BON est identifiée par le numéro d'article et par le numéro du bon)

Et le plus dur, j'aimerais pouvoir changer de page quand la liste atteint par exemple 10 articles, en gardant sur les pages suivantes l'en-tête du bon (table ENTETE_BON).

Pouvez vous m'indiquez un chemin vers lequel aller car il n'y a vraiment pas grand chose sur le net a ce sujet?

Merci pour ceux qui voudront bien m'aider.

| Designotik |
mercredi 16 février 2005 à 09:57:21 | Re : Crystal Report

Arthenius

Membre Club
je pense que tu devrais faire un report "imbrique" un report dans le report auquel tu passe des parametres pour afficher les articles de ton bon...
pour afficher l'entete sur chaque page je sais que cela existe dans les versions complete de crystal...mais dans la version light de vs...je sais pas trop pas encore assez utilise...

Arthenius
http://blogs.developpeur.org/Arthenius/

"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort..."

mercredi 16 février 2005 à 12:24:53 | Re : Crystal Report

Designotik

En fait l'Etat s'occupe de changer de page quand trop d'enregistrements sont la partie Détails de l'Etat donc problème résolu sur ce sujet.

Et sinon j'ai regardé, et il y a bien possibilité d'insérer un sous Etat dans la partie Details mais je n'arrive pas a le faire fonctionner pour arriver a afficher une liste de champs d'une autre table.

En plus, y'a toujours une fenetre de connexion a la base quand il y a plus d'une table qui demande le serveur, la base de données, l'ID utilisateur, et le mot de passe, ce que je ne veux pas mais bon ca je verrais ensuite.

Qaund j'arrive a me connecter, il apparait un message d'erreur :

---

Microsoft Visual C++ Runtime Library

Runtime Error!
Program : C:\VEGA2\programme\bin\Debug\Appli_maquette.exe
R6025
  - pure virtual function call

---

| Designotik |

Cette discussion est classée dans : crystal, report, table, numéro, articles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

crystal report [ par amelinajc ] [navy]Jean-Christian AMELINA :)[/navy]Je voudrais extraire des donnees d'une base de donnees SQL Server 2000 en passant un parametre a mon etat (je crystal report C# Passage de parametres (urgent) [ par alexSot ] Alex Le petit Bonjour tout le monde. Je voudrais que vous m'aidez en m'expliquant comment on peut passes des parametres dans un etat Crystal Report ce .NET et Crystal Report: Export vers Excel [ par WhiteEagl ] J'ai un problème avec le controle CrystalReportViewer. Lorsque le rapport affiché contient une colonne vide, l'export vers excel se fait correctement Crystal report chemin de stockage [ par Xavier61 ] Bonjour, je rencontre un probleme avec crystal report lors du déploiement de mon apli, lier au chemin de stockage. sur ma station le chemin du fichier Migration Crystal Report VS.NET 2002 vers VS.NET 2003 [ par PFRERE ] Bonjour,J'ai migré une application Windows de VS.NET 2002 à VS.NET 2003.Tout fonctionne sauf les CrystalReports qui n'ont pas fait le voyage.Si qqu'un Explications sur crystal report [ par giorgio08 ] Bonjour a tous, je dois réalisé une sorte de rapport avec différents titres et des resultats stocké dans la base de données.Donc je me suis dirigé ver Probleme crystal report [ par giorgio08 ] Bonjour à tous, je suis toujours avec mon probleme de redaction d un rapport j ai enfin su utiliser Crystal Report mais je ne comprend pas tout qd mem XML, winform, crystal report... [ par jeanajaccio ] Salut à tous,Je voudrais à l'intérieur d'un fichier xml déclarer une variable de type Int afin que crystal report la reconnaisse pour effectuer des to CRYSTAL REPORT [ par b_samir1 ] Bonjour à tous, je suis toujours avec mon probleme de redaction d un rapport j ai enfin su utiliser Crystal Report mais je ne comprend pas tout qd mem crystal report [ par hasnaareg ] bonjour,J'ai réalisé une application sur Visuel Basic avec des états sur "Seageate Crysta report8".quand j'ai réalisé l'exécutable de cette applicatio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales