Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Crystal Report [ Archives / Divers ] (nico_fip1)

mercredi 22 mars 2006 à 10:12:04 | Crystal Report

nico_fip1

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'information sur "Crystal Report".
S'agit-il d'un outil intégré à Visual studio ?
Si vous avez des liens vers des tutoriaux, je suis preneur....

Merci

Nico
Strasbourg
France

mercredi 22 mars 2006 à 10:31:53 | Re : Crystal Report

nico_fip1

Je viens de trouver qqch de pas mal ....

[ Lien ]

Mais je ne sais pas si c'est intéfré à la version Express de VS 2005

Nico
Strasbourg
France

Cette discussion est classé dans : crystal, report

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

.NET et Crystal Report: Export vers Excel [ par WhiteEagl ] J'ai un problème avec le controle CrystalReportViewer. Lorsque le rapport affiché contient une colonne vide, l'export vers excel se fait correctement Crystal report chemin de stockage [ par Xavier61 ] Bonjour, je rencontre un probleme avec crystal report lors du déploiement de mon apli, lier au chemin de stockage. sur ma station le chemin du fichier crystal report [ par amelinajc ] [navy]Jean-Christian AMELINA :)[/navy]Je voudrais extraire des donnees d'une base de donnees SQL Server 2000 en passant un parametre a mon etat (je crystal report C# Passage de parametres (urgent) [ par alexSot ] Alex Le petit Bonjour tout le monde. Je voudrais que vous m'aidez en m'expliquant comment on peut passes des parametres dans un etat Crystal Report ce XML, winform, crystal report... [ par jeanajaccio ] Salut à tous,Je voudrais à l'intérieur d'un fichier xml déclarer une variable de type Int afin que crystal report la reconnaisse pour effectuer des to crystal report [ par hasnaareg ] bonjour,J'ai réalisé une application sur Visuel Basic avec des états sur "Seageate Crysta report8".quand j'ai réalisé l'exécutable de cette applicatio Crystal report et les sous état [ par Trinita16 ] Bon J'ai créé un état crystal report qui fonctionne bien.A cet état je rajoute un sous état qui pointe vers une autre source de donnée.(Les 2 source d Encore Crystal Report rrrrrrrrrrrrrrrrrr..... [ par Trinita16 ] Et encore un problème toujours avec Crystal Report 9.0Maintenant les images ne s'affiche pas dans le rapport principal !J'enregistre une image dans ma Imprimer des images dans Crystal Report [ par fnadaus ] Bonjour à Tous !Voila, je vous expose mon probleme...je voudrais imprimer dans un état crystal Report une image (ou non) qui serait stocké dans un dat Sous-état (Crystal Report) [ par alexSot ] Salut les mecs,J'ai un petit blem et je sais que vous pouvez me donner la solution. J'utilise C# et je souhaite passer des paramètres à un sous-état (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.