begin process at 2010 02 09 19:11:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Autre

> 

crystal report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

crystal report

jeudi 1 mars 2007 à 16:49:57 | crystal report

choukri175

Bonsoir à tous et à toutes,

J'ai besoin de définir un état où il y a des données qui sont saisies par l'utilisateur, autrement dit les données changent selon les saisies de l'utilisateur.

Est ce qu'avec Crystal Report je peux faire cela?Si oui comment?

Je pose cette question car j'utilsais les printdocuments pour créer mes états, mais il s'est avérait que c'est pénible du fait que je programme tout.

merci pour votre aide.

choukri175

jeudi 1 mars 2007 à 20:11:58 | Re : crystal report

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,
Oui cela est possible.
Avec la méthode SetParameterValue de l'objet ReportDocument

Pour utilisation d'un ReportDocument, voici ce petit exemple

++
vendredi 2 mars 2007 à 09:46:44 | Re : crystal report

choukri175

Bonjour,

Merci pour me répondre.

Est ce que je peux avoir un exemple de l'utilisation de SetParameterValue pour faire ce que je veux?car je ne vois pas la relation entre SetParameterValue et la définition des données.

Merci d'avance.

Choukri175
dimanche 1 avril 2007 à 13:00:38 | Re : crystal report

lamane

Bonjour;
suposons que tu a met dans crystale report un parametre qui s'appel @user,

alors dans ton code tu met

SetParameterValue("@user",text1.text.trim());
ou text1 est un champ qui contien ce que l'utilisateur a saisie!
voila
con chance

Cette discussion est classée dans : crystal, report, données, utilisateur, saisies

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment relier une source de données XML dynamique à un Crystal Report Viewer ? [ par bpignier ] Bonjour à tous,Merci à tous pour vos questions sur le forum concernant les Crystal report ! Grace à vous, j'ai bien dégrossi mon probleme ! A présent crystal report [ par kokoMelle ] bonjour, est ce que vous pouvez me détailler comment utiliser crystal reports pour imprimer des données de la base de données et des datagrid enfait j impression [ par cudenetf ] bonsoir,j'ai un petit soucije voudrais imprimer des données venant d'une table .dbf  ( un planning avec des couleurs et tout)je ne sais pas si je peux Crystal report dans visual c# 2005 [ par FOSTA ] Bonjour,j'utilise une base de données oracle, je réussis à réaliser mes états, en exécution les état crystal report s'affichent normalement. Mais une crystal report [ par choukri175 ] Bonsoir, Mon problème est le suivant : Tjrs avec le fameux postgresql, je veux utiliser Expert Etat (crystal report) pour créer des états.J'ai un générer rapport crystal report sous C# [ par flywers82 ] bonjour,Je réalise une application web en c# sous visual studio 20005 pour des patients immunodéficients, je voudrais générer un rapport crystal repor Modification Crystal Report par l'utilisateur [ par Jleherpeur ] Salut à tous,Je suis entrain de créer une application commerciale.Et je souhaiterais permettre la modification du fichier rpt(crystal report) par l'ut [C#] Impression - Crystal Report [ par ben85000 ] Bonjour à toutes et à tous ! J'ai créé différentes forms dans mon application. Je récupère des données grâce a un dataset, et je voudrais pouvoir imp Crystal report [ par trdev ] bonjourje génere un Pdf à partir de crystal report (mes données affichées viennent d'un dataset).j'ai besoin de mettre un texte au verso de chaque feu Crystal Report Parametres [ par beuz15 ] Bonsoir à tous, Je travaille avec Visual Studio 2008 et j'ai créé une application gérant le planning du personnel. Afin d'exporter et d'imprimer les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales