begin process at 2010 02 10 10:27:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Mono

> 

Général

> 

CRYSTALREPORT & CSS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CRYSTALREPORT & CSS

jeudi 27 septembre 2007 à 08:52:49 | CRYSTALREPORT & CSS

hadhber

Bonjour a tous,
Alors voilà mon problème :

J'ai un rapport rapp.rpt dont j'utilise les css pour mettre en oeuvre les styles du rapport.
Les styles sont appliqués au rapport lorsque je l'affiche dans un crystalreportviewer. et lorsque je click sur le button export je trouve un rapport sans styles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment faire pour que mes styles seront appliqué lors de l'export?

Cordialement

Cette discussion est classée dans : rapport, export, css, styles, crystalreport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Crystal Report exception 'CrystalReport.Engine.reportDocument [ par Souliabdo ] Bonjour, J’ai créé un rapport avec crystal report sous VS 2008 (c#), j’arrive à lancer le rapport à partir de mon application, quand j’ai installé l’ taille rapport Crystal Report [ par beuz15 ] Bonjour à tous, j'ai créé une application en c# avec visual studio 2008, qui contient plusieurs rapports (crystal report). Ces rapports fonctionnen DataTable vers Access [ par soupiste ] Salut à la Communauté, Je suis embêté par un sujet qui revient le plus souvent sur le Net, mais auquel je ne parviens pas à trouver la solution. En ef .NET et Crystal Report: Export vers Excel [ par WhiteEagl ] J'ai un problème avec le controle CrystalReportViewer. Lorsque le rapport affiché contient une colonne vide, l'export vers excel se fait correctement [C#] export du contenu d'un dataset vers un fichier texte [ par Michel0911 ] Bonjour,Comment faire pour pour lire chaque enregistrement d'un dataset et l'exporter vers un fichier texte ?Merci pour votre aide.Michel C# -> ACTIVE DIRECTORY [ par Scepo ] Bonjour, Je suis entrain de faire un programme, en C-Sharp, qui me permet d'ajouter un ou plusieurs utilisateurs dans Active Directory.J'arrive à ajou Crystal report et les sous état [ par Trinita16 ] Bon J'ai créé un état crystal report qui fonctionne bien.A cet état je rajoute un sous état qui pointe vers une autre source de donnée.(Les 2 source d Encore Crystal Report rrrrrrrrrrrrrrrrrr..... [ par Trinita16 ] Et encore un problème toujours avec Crystal Report 9.0Maintenant les images ne s'affiche pas dans le rapport principal !J'enregistre une image dans ma Problème d'appel entre webform [ par maverick546 ] BonjourJ'ai un petit problème de transfère de page (webform) en C#. Je m'explique.J'ai une page qui demande a l'utilisateur de choisir le bon rapport. html [ par Bidou ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour écrire un file html, car si je l'écris comme un fichier text, j'ai des problèmes avec l'accentuation.Par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales