begin process at 2012 02 10 11:09:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Mono

> 

Général

> 

CRYSTALREPORT & CSS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CRYSTALREPORT & CSS

jeudi 27 septembre 2007 à 08:52:49 | CRYSTALREPORT & CSS

hadhber

Bonjour a tous,
Alors voilà mon problème :

J'ai un rapport rapp.rpt dont j'utilise les css pour mettre en oeuvre les styles du rapport.
Les styles sont appliqués au rapport lorsque je l'affiche dans un crystalreportviewer. et lorsque je click sur le button export je trouve un rapport sans styles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment faire pour que mes styles seront appliqué lors de l'export?

Cordialement

Cette discussion est classée dans : rapport, export, css, styles, crystalreport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Crystal Report exception 'CrystalReport.Engine.reportDocument [ par Souliabdo ] Bonjour, J’ai créé un rapport avec crystal report sous VS 2008 (c#), j’arrive à lancer le rapport à partir de mon application, quand j’ai installé l’ taille rapport Crystal Report [ par beuz15 ] Bonjour à tous, j'ai créé une application en c# avec visual studio 2008, qui contient plusieurs rapports (crystal report). Ces rapports fonctionnen DataTable vers Access [ par soupiste ] Salut à la Communauté, Je suis embêté par un sujet qui revient le plus souvent sur le Net, mais auquel je ne parviens pas à trouver la solution. En ef XML + XSL --> export excel (pbm de type) [ par 76julien ] Bonjour la communauté, je vous expose mon problème : j'ai un fichier XML associé à un fichier XSL pour le schéma. L'export se passe bien excepté une Problème de CrystalReport [ par asma07 ] Bonjour, J'ai dans mon CrystalReport 5 champs de paramètre que je veux remplir à partir les données d'un datatable.J'ai utilisé ce code; Afficher un rapport [ par saku28 ] Bonjour, Suite à des recherches sur la création d'état avec WPF, j'ai créer un rapport via l'assistant de visual studion (ajout nouvel élement >> Rapp Créer un tableau dans un rapport (CrystalReports) [ par asma07 ] Bonjour, Je voudrais créer un document de rapport crystal(CrystalReports sous visual studio 2008) à partir d'un rapport vide.Ce document doit contenir reportviewer et locaolreport [ par eldo1954 ] J'aimerais avoir de l'information sur la conception de rapport Ce qui me manque c'est l'impression direct d'un rapport sans passer par l'apperçu. Et c# reportlocal [ par eldo1954 ] De quelle façon peut-on imprimer un rapport orientation paysage dans localreport en c# Comment imprimer un rapport par code sans passer par l'aperçu Crystal Reports (ou autre) - impression d'une vue [ par simonpelloquin ] Bonjour, Je découvre les rapports avec c#... et je bataille un peu. J'ai une base SQL Server dans laquelle j'ai créé une vue (requete multitable). La

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales