begin process at 2012 02 10 22:48:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Mono

> 

Général

> 

crystalreport

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

crystalreport

vendredi 14 décembre 2007 à 12:01:19 | crystalreport

chattisw

slt,
 j aimerai avoir une
demmande de docummentation sur crystalreport(generateur d'etat)
ou un site web.
vendredi 14 décembre 2007 à 12:23:17 | Re : crystalreport

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
[ Lien ]

::|The S@ib|::
MVP C#.NET

Cette discussion est classée dans : crystalreport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete crystal report [ par maxelpiratos ] bonjour,    j'ai un soucis avec crystal report, losque j'écris une requète dans mon CrystalReport avec Champs Instruction SQL elle fonctionne avec ea envoie de données à un CrystalReport [ par maxelpiratos ] Bonjour,         Voilà je suis embété car j'ai dans mon CrystalReport deux champs de paramètre (selectnom et selectemail) que je veux faire remplir pa Tooltip(infosbull)Sur CrystalReport .net1.0 [ par swedikiluka ] Bonjour tout le monde je ne sais si il y a quelqu'un qui a déjà connu le problème que je connais actuellement.Il y a des tooltip embêtant sur tous les Supprimer ligne dans CrystalReport [ par mcligth ] Salut à tous, je vais y aller vite avec ma question car il doit y avoir beaucoup de boulot.    Voilà, mon problème c' est de pouvoir supprimer une lig CRYSTALREPORT & CSS [ par hadhber ] Bonjour a tous,Alors voilà mon problème :J'ai un rapport rapp.rpt dont j'utilise les css pour mettre en oeuvre les styles du rapport.Les styles sont a crystalreport [ par hitlar ] je veut utiliser le crystalreport view mais je ne sait pas comment faire CrystalReport [ par aminegalai ] salut; j'ai ajouter une crystal report dans mon projet C# mais mon problème comment on peut faire l'appel du crystal dans un bouton afin d'être affich formule CrystalReport [ par Souliabdo ] Bonjour, Dans mon rapport Crystal je voudrais changer l’affichage d’un champ booléen par un chekbox Dans la fenêtre éditer formule j’ai tapé la for Crystal Report exception 'CrystalReport.Engine.reportDocument [ par Souliabdo ] Bonjour, J’ai créé un rapport avec crystal report sous VS 2008 (c#), j’arrive à lancer le rapport à partir de mon application, quand j’ai installé l’ Problème de CrystalReport [ par asma07 ] Bonjour, J'ai dans mon CrystalReport 5 champs de paramètre que je veux remplir à partir les données d'un datatable.J'ai utilisé ce code;

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales