begin process at 2010 02 10 00:47:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

C# et active directory

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C# et active directory

samedi 19 mai 2007 à 15:44:18 | C# et active directory

fogof

Bonjour,
Je voudrai faire un programme en c# qui gére active directory.
Je voudrai donc faire un programme qui pourrait Ajouter un groupe ou un ordinateur à l'annuaire active directory ainsi que les modifier ou les supprimer.

J'ai fait pas mal de recherche et je n'ai pas trouver comment faire.
Merci d'avance.

dimanche 20 mai 2007 à 09:45:08 | Re : C# et active directory

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Tu as déjà jeté un oeil sur cet article?

-Blog-

Cette discussion est classée dans : programme, active, directory

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisateur active directory et droit sur repertoire [ par grossetruieviolette ] bonjour,je suis confronté a un probleme : en effet je desire modifier les droits d'un repertoire pour donner l'attribut "modifier" et "lire" a plusieu [LDAP] Ajout d'un contact dans l'active directory [ par nerix27 ] Bonjour,je souhaite faire une appli qui crée automatiquement des contacts smtp dans l'active directory (afin de créér une liste de contacts sous Excha Modifier le mot de passe dans l'active Directory [ par marliche0 ] Bonjour,J'utilise un formulaire c# pour m'identifier à l'aide des données de l'active directory sur mes pages Intranet.J'aimerais proposer à l'utilisa lister les membres d un groupe active directory [ par loseyes ] bonjour,je travaille actuellement sur une application en c# s'appuyant sur l'active directory. Je parviens sans aucun probleme à lister les utilisateu Aidez-moi: pb Active directory [ par lalie45 ] bonjour, j'ai une classe qui accèdent aux données d'un AD. mais il y a pleins d'OU. Comment faire, quelle syntaxe pour savoir à quelle Ou appartient active directory recherche user [ par gretata ] bonjour a tous !!je voudrais pouvoir changer le ot de passe d'un user de l'active directory mais j'ai une ereur quand je le recherche:DirectoryEntry</ comparaison active directory [ par gretata ] bonjour a tous !! ça fesait lon tps,un petit problème la,searcher.Filter = "(SAMAccountName=TextBox.Text)"<font si PB : Active directory et branche racine [ par Overkill06 ] Bonjour à tous,je dois accéder à un active directory mais je n'ai pas les droits pour lire à partir de la branche racine.Par contre j'ai accés à une s Déverrouiller un compte Active Directory [ par nibe75013 ] Bonjour à tous,Je suis en train d'écrire une petite application pour me permettre dans un premier temps de lister les comptes verrouillé de l'anuaire Recupérer le nom d'une personne sur Active Directory [ par yann591 ] Bonjour,Voila g ma page web(asp.net/c#) sur un serveur et je suis dans le domaine active directory, je voudrai juste afficher le nom de la personne co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales