Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : C# et active directory [ Windows / Autre ] (fogof)

samedi 19 mai 2007 à 15:44:18 | C# et active directory

fogof

Bonjour,
Je voudrai faire un programme en c# qui gére active directory.
Je voudrai donc faire un programme qui pourrait Ajouter un groupe ou un ordinateur à l'annuaire active directory ainsi que les modifier ou les supprimer.

J'ai fait pas mal de recherche et je n'ai pas trouver comment faire.
Merci d'avance.

dimanche 20 mai 2007 à 09:45:08 | Re : C# et active directory

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Tu as déjà jeté un oeil sur cet article?

-Blog-

Cette discussion est classé dans : programme, active, directory

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisateur active directory et droit sur repertoire [ par grossetruieviolette ] bonjour,je suis confronté a un probleme : en effet je desire modifier les droits d'un repertoire pour donner l'attribut "modifier" et "lire" a plusieu [LDAP] Ajout d'un contact dans l'active directory [ par nerix27 ] Bonjour,je souhaite faire une appli qui crée automatiquement des contacts smtp dans l'active directory (afin de créér une liste de contacts sous Excha Modifier le mot de passe dans l'active Directory [ par marliche0 ] Bonjour,J'utilise un formulaire c# pour m'identifier à l'aide des données de l'active directory sur mes pages Intranet.J'aimerais proposer à l'utilisa lister les membres d un groupe active directory [ par loseyes ] bonjour,je travaille actuellement sur une application en c# s'appuyant sur l'active directory. Je parviens sans aucun probleme à lister les utilisateu Aidez-moi: pb Active directory [ par lalie45 ] bonjour, j'ai une classe qui accèdent aux données d'un AD. mais il y a pleins d'OU. Comment faire, quelle syntaxe pour savoir à quelle Ou appartient active directory recherche user [ par gretata ] bonjour a tous !!je voudrais pouvoir changer le ot de passe d'un user de l'active directory mais j'ai une ereur quand je le recherche:DirectoryEntry</ comparaison active directory [ par gretata ] bonjour a tous !! ça fesait lon tps,un petit problème la,searcher.Filter = "(SAMAccountName=TextBox.Text)"<font si PB : Active directory et branche racine [ par Overkill06 ] Bonjour à tous,je dois accéder à un active directory mais je n'ai pas les droits pour lire à partir de la branche racine.Par contre j'ai accés à une s Déverrouiller un compte Active Directory [ par nibe75013 ] Bonjour à tous,Je suis en train d'écrire une petite application pour me permettre dans un premier temps de lister les comptes verrouillé de l'anuaire Active Directory Permission [ par eln_francois ] Bonjour,je suis entrein de créé une application pour gèrer mon serveur exchange. j'arrive a tous faire (enfin presque).je bloque sur la facon de donne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 3,026 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.