begin process at 2010 02 10 12:13:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

C# et ADO.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C# et ADO.net

mercredi 6 février 2008 à 14:09:20 | C# et ADO.net

Jeanfred57

Bonjour,

Voila je dois crée un programme qui recupere et va modifier des parametres d'un fichier xls.
J'utilise VBC# express edition et je n'arrive pas a crée un projet correspondant a ce que je veux faire.
Comment procédé !!?? Merci
jeudi 7 février 2008 à 10:07:13 | Re : C# et ADO.net

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
C'est à dire ? Quel type de projet voulez vous créer ?

jeudi 7 février 2008 à 10:09:56 | Re : C# et ADO.net

Jeanfred57

Le Probleme c'est justement je c'est pas quel type de projet je dois crée pour pouvoir recupéré les données de excel ! Console Application ?
g un code mais il me fait plus d'erreur mais je n'arrive pas a me connecté a excel et récupéré les données!
jeudi 7 février 2008 à 12:41:21 | Re : C# et ADO.net

Crazyht

Le probleme de VS Express est qu'il est imcapable de travailler avec plusieur projet, mais vous pouvez sans doute tout mettre dans un projet de type console. Aprés la maniére d'acceder au fichier XLS dépend beaucoup du format de celui-ci (pour 2007 voir XML, pour les version plus ancienne je pencherais pour un accée en ODBC comme pour une base de donnée)
lundi 8 juin 2009 à 17:44:06 | Re : C# et ADO.net

soupiste

je compte apprendre beaucoup
lundi 8 juin 2009 à 17:49:47 | Re : C# et ADO.net

soupiste

Bonjour! je suis nouveau sur le forum, bien que le lisant régulièrement! c'est aujourd'hui mon tour de crier à l'aide. J'ai effectivement le même problème. Je dois créer une application qui me permet de récupérer des données d'un fichier excell, les modifier voir les corriger. Si quelqu'un a pu trouver une solution par accès ODBC ou autre, je lui en serait reconnaissant!

Merci

mardi 9 juin 2009 à 00:05:53 | Re : C# et ADO.net

Crazyht

Salut Soupiste,

Ce lien devrait pouvoir t'aider : [ Lien ]

Bon courage

CrazyHT
mardi 9 juin 2009 à 23:56:22 | Re : C# et ADO.net

soupiste

Grand merci déjà pour ce premier pas de reponse! je vais voir les contours de ce lien en rapport avec ce que je veux, et le reste sera à venir.........

Cette discussion est classée dans : net, ado, crée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ado.net command + parameter [ par SebSharp ] Bonjour a tous, Il est possible en sql de faire "Select * From Categories where CategorieId in ( 1, 2 )". J'aimerais savoir s'il est possible de faire dataset et ADO.net c# [ par calaps ] (re)Bonjour,Suite à mon message de hier, j'ai denouveau une question ...En fait, j'ai un dataset qui contient un certain nombres de données en mémoire ado.net vs sql server [ par Fildomen ] salutje peux savoir les avantages et les inconvénients de ces deux trucs de base de données??? y compri la vitesse d'execution des requestes :-)mercih comment executer les commandes parametrées en ado.net [ par Fildomen ] salutsvp montrer moi comment executer les commandes parametrées en ado.net?mercihttp://www.devportail.tk DAO et ADO.NET [ par RL ] J'ai l'habitude de DAO mais pas d' ADO.NETPeut-on éffacer et créer des tables dans une base de données Access avec ADO.NET?( Equivalent de TableDefs.D Ado.net , dataset et structure [ par thiosyiasar ] Bien le boujour à tous.Depuis les journées rencontres aux données de Microsoft, je me suis penché sur ado.net.Le dataset permet de garder une copie de Ado.Net & datashaping [ par t_barbillon ] Salut, je voulais savoir si c'était possible de faire du datashaping sous ADO.Net Je m'explique : avant j'utilisais la DLL d'interop ADODB.DLL et dans support du XML avec ADO.NET 1.0 [ par romagny13 ] Bonjour juste une petite questionavec Visual studio .NET 2003 (Framework 1.1) et SQL Server 2000est ce qu'il y a un support comme avec visual studio 2 ado.net-forms [ par verbeyst ] Je voudrais récupérer les résultats d'une procédure stockée dans une listview.Veuillez me donner le canevas à suivre.verbeyst ADO.NET [ par borgeomi ] borgeomibonjouuuuuuur !!!!!J'ai un historique trop volumineux pour contenir dans une seule base J'ai donc créer une base de données par année ( ici ac

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales