begin process at 2010 02 10 11:24:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

c# et ADO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c# et ADO

mardi 10 octobre 2006 à 12:09:17 | c# et ADO

JiPe86

salut
je souhaiterais developper une appli avec un ebase de données access.
le probleme st que le client n'a pas Access sur son poste de travaille

Question:
Puis qd même developper une appli qui fait reférence à un fichier .mdb sans qu'il n'y ai access sur le poste ?????

merci du coup de pouce ....
jp
mardi 10 octobre 2006 à 12:31:36 | Re : c# et ADO

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Oui pour une DataBase type Access tu peux, ce qui n'est pas le cas pour une DataBase SQLServer par exemple.

VC# forever
mardi 10 octobre 2006 à 13:44:47 | Re : c# et ADO

gcorbineau

Membre Club
Par contre il faudra, il me semble que installe le MDAC 2.8
mardi 10 octobre 2006 à 14:00:59 | Re : c# et ADO

JiPe86

merci pour cette rapide réponse !!
je vais voir pour l'utilité du MDAC !
ciao 

Cette discussion est classée dans : access, ado, appli, poste, developper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur des forms [ par titi66 ] bonjourje fais une appli en chageant la couleur des formulaires.quand je déploie l'appli sur un poste , les formulaires sont gris alors que sur le pos ADO. net C# 2.0 - modifier base access [ par JiPe86 ] Salutvoilà je travail depuis qq jours sur une appli windows (avec Visual Studio2005) qui gère des données sur Access par l'intermédiare d'in WinForm.m utilisation sqlserver sur un serveur avec un poste client et un razccourci vers une appli se trouvant sur le serveur [ par cudenetf ] bonjourje voudrais utiliser un raccourci a partir d'un poste client pour lancer une appli qui tourne sur un "serveur" et utilise sql expressma chaine Petite appli en c# [ par zkhaif ] Bonjour, j'ai fais un peu de c# il y a un an je voudrais le retravailler pour consolider avec une appli perso que je réalise bénévolement pour une ass Import de dll [ par LaPatte81 ] Bonjour,Voila mon problème.J'ai dévellopé une appli en F#, et je dévellope l'interface en C#.Mon problème est le suivant, j'importe ma dll F# sans pro Faire une pause dans l'appli [ par daikyo ] Bonsoir, je voudrais faire une pause dans l'exécution d'un évènement click sur une picturebox, voici le code : Message.Text = "Message A"; System.Thr WPF [ par princess1313 ] bonjourj'éssai de migrer une appli de visual 2005 en visual 2008 il ya un problème pour la création d'appli WPF car l'ancien framework est en version [ADO.NET] DataRelation volatile! [ par Tuizi ] Bonjour,Voila j'ai un petit problème:Je dispose d'un dataset avec des relations. Donc lors de l'ajout d'une ligne je fais:maligne_danstableEnfant.SetP gestion des jours fériés avec le calendrier Activex ACCESS [ par lenium ] Bonjour, J'ai rajouté à mon formulaire le calendrier 12.0 des controles activeX. Cependant, je ne m'y connais pas vraiment en vb et en access et j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales