begin process at 2010 02 10 01:08:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Graphique

> 

c# : afficher en background d'une application Client/Serveur l'entrée vidéo d'une carte graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c# : afficher en background d'une application Client/Serveur l'entrée vidéo d'une carte graphique

mercredi 22 mars 2006 à 21:46:59 | c# : afficher en background d'une application Client/Serveur l'entrée vidéo d'une carte graphique

yfbf

Je cherche la méthode qui me permettrait d'afficher en Background l'entrée de ma carte video sur une application client/serveur et d'ajouter des boutons transparents avec border sur le background.

bien à vous,
jeudi 23 mars 2006 à 01:05:16 | Re : c# : afficher en background d'une application Client/Serveur l'entrée vidéo d'une carte graphique

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Rien compris.

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
jeudi 23 mars 2006 à 21:26:14 | Re : c# : afficher en background d'une application Client/Serveur l'entrée vidéo d'une carte graphique

yfbf

J'ai une winform avec des boutons.
le background de ma winform serait remplacé par l'entrée vidéo de ma carte d'acquisition.
Les boutons seraient transparents sauf que le contour serait en noir.

exemple :

J'ai comme souce video une mosaique affichant 4 caméras.
Je cherche a afficher cette mosaique en background de ma winform.
Ensuite comme j'ai 4 caméras affichées dans ma mosaique, je souhaite créer 4 boutons avec pour couleur une transparence mais que le contour du bouton soit en noir.

+-------------+-----------------+
|                     |                          +
|       CAM 1  |     CAM 2         +
|        CAM 3 |   CAM 4           +

MErci

Cette discussion est classée dans : application, afficher, serveur, client, background

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

postgreSQL client/serveur [ par slash65 ] j ai une application windows forme qui se connecte a une base de données postgreSQL, le tout est dans le meme reseau local...J'arrive pa a connecté mo client serveur en c# [ par issamglad ] bonsoir, voila mon probleme j ai une application ecrite en c# ou tout le code de l interface ainsi que le code metier et placer dans le meme fichier e Pb. avec Socket TCP Serveur + Multi Clients [ par nrobin ] Bonjour,j'effectue un stage et l'on m'a demandé de migrer une application VB6 en C# sous formes de diverses classes de manière à pouvoir l'implémenter Problème application client / serveur sous vista [ par morninglive182 ] Bonjour,Dans le cadre d'un projet, je dois faire une application client / serveur. La semaine passée, je suis passé sous vista. Lorsque je relance mon ListView [ par thebigboss ] Bonjour,je suis en train de me faire un petit Client-Serveur (un de plus). Pour afficher les messages d'une couleur différente selon qu'il s'agisse d' application client / serveur [ par yelima ] excusez moi mais je suis en train de developper une application client serveur.Les clients doivent se connecter au serveur distant  pour y acceder aux Communication entre client et serveur [ par kikiokiller ] Bonjour,J'essai de développer une application oû le but est de passer une info type image du client vers le serveur.J'ai une application client qui do Evènement distant en réseau [ par kikiokiller ] Bonjour à tous, Dans le cadre d'une application client serveur que j'essaie de réaliser depuis 3 semaines maintenant, je rencontre un problème concern Exécution d'une méthode en réseau local [ par kikiokiller ] Bonjour bonjour,Désolé d'etre insistant sur ce forum, mais voila 8 jours que je galère à comprendre quelque chose, qui parait peut etre simple pour ce configuration client serveur [ par djbabou ] [^^happy17]Bonjour a tous Juste une petite question ... En fait, j'ai développée une application en c# en utilisant visual studio express 2008 ( don

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales