begin process at 2010 02 10 01:29:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

API

> 

C# et les API Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C# et les API Windows

jeudi 26 juillet 2007 à 18:19:28 | C# et les API Windows

Yxion

Membre Club
Salut,

Je cherche des tutos sur le C# et les API de Windows : Principe, ou je les trouve, etc.

Merci

I love .net
jeudi 26 juillet 2007 à 18:21:07 | Re : C# et les API Windows

Bubuss

Normalement .Net est là pour endiguer l'utilisation des API. Tu cherches à faire quoi en particulier ? un pilote ?
jeudi 26 juillet 2007 à 18:22:23 | Re : C# et les API Windows

Yxion

Membre Club
un controle

I love .net
jeudi 26 juillet 2007 à 18:24:26 | Re : C# et les API Windows

Bubuss

un controle ? Si c'est un control windows c'est un UserControl et dans ce cas là aucun besoin de passer par une API sinon je vois pas se que tu cherches à faire de si spécifique et si orienté Hard...

jeudi 26 juillet 2007 à 18:33:00 | Re : C# et les API Windows

Yxion

Membre Club
Je sais faire tout ca .... je fais un controle d'onglet dans le style VS et IE7... je le fais déjà à partir des classes Control et Container du FrameWork. Je veux simplement apprendre ca et savoir si cela peux m'apporter des solutions.

NB : Pourquoi dois-je me justifier ?

I love .net
jeudi 26 juillet 2007 à 19:05:53 | Re : C# et les API Windows

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Une des meilleurs doc sur le sujet reste celle dispo dans la library MSDN, section Win32 and COM Development
Si tu désires en avoir une version installée localement (volumineux mais pratique), elle est depuis quelques temps disponible publiquement sur le Download Center.
Après pour ce qui est de l'écriture des appels de plateforme, la meilleure solution reste l'ouverture des fichier headers et ton moteur de recherche favoris pour les cas bloquants.

Sinon ne prend pas forcément le fait qu'on te demande des précisions comme une demande de justification mais plutôt comme des questions destinées à être sûr que tu ne pars pas sur une mauvaise piste... On ne donne pas toujours des solutions, mais bien souvent des pistes.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
vendredi 27 juillet 2007 à 11:04:00 | Re : C# et les API Windows

t_barbillon

Réponse acceptée !
Salut tu peux aussi aller voir le site pinvoke qui recense pas mal d'API Win32 et leur interop en C#
vendredi 27 juillet 2007 à 14:59:07 | Re : C# et les API Windows

Yxion

Membre Club
Merci à vous et sur à t_barbillon, il est super ce site, j'ai téléchargé et installé leur outil PInvoke... c'est ce que je recherchais
MERCI

I love .net
vendredi 27 juillet 2007 à 21:03:42 | Re : C# et les API Windows

coq

Ha tiens je n'avais pas vu qu'un addin VS est arrivé.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
samedi 28 juillet 2007 à 10:47:20 | Re : C# et les API Windows

Bidou

Tu parles de ton poste?
Pub!

-Blog-

1 2

Cette discussion est classée dans : windows, api

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API Windows [ par fredspv ] Bonjour,J'ai un peu de mal à comprendre l'utilisation d'appel API Windows, pourriez-vous m'aider à trouver un bon livre traitant l'API Win ou une doc api windows spooler [ par jimmy69 ] bonjour, Quelqu'un connait il le nom de l'api windows a charger pour communiquer avec le spooler ? Je dois realiser une petite appli qui m'avertira q Utilisation de l'api Windows... [ par welc ] Bonjour,Je début en C#, et je m'entraine à utiliser DllImport avec l'api. Pour faire simple j'ai essayé de faire un appel MessageBoxA :[DllImport("use WndProc, API Windows [ par Frederyck ] Salut,alor smon soucis c'est que j'aimerai créer un composant ListView qui accepte une image en fond L'ennui c'est que lorsque que j'essai avec les ap les API windows et c# [ par otofraise ] Bonjour a tous,Habitue au c++, je debute avec c# et je dois dire que je suis pomme .J'aimerais utiliser les api windows mais voila, je ne retrouve pas api windows xp [ par sahliali ] je veut savoir comment mon messagebox s'affiche avec les bouton de windows xpet avec avec le windows xp, car mon messagebox s'affiche avec le style de [API windows] lister les controles [ par blink18254 ] Bonjour a tous,J'aimerai savoir comment je peux récupérer et lister tous les controles d'une application externe.J'arive à récupérer le handle sur la API vs framework en .net [ par AzizMaroc ] Bonjour ts le monde, je suis un étudiant chercheur en informatique j'ai 4 question Q1. quel est la différence entre framework et API en C# .NET? Q INSTALLER APPLICATION WINDOWS FORM C# EN PARTAGE [ par pf2711 ] Bonjour à tous, j'aimerais installer une application windows c# en partage sur un serveur. Comme je n'ai pas trop de notions dans ce domaine, j'ai c Service Windows [ par edokt ] Bonjour j'ai creé un service windows en C# Est ce que c'est  possible de creer un packet d'installation qui install ce service ? Je veux dire pou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales