begin process at 2010 03 15 08:18:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

date+c#+asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

date+c#+asp.net

mardi 9 novembre 2004 à 14:13:05 | date+c#+asp.net

radmanolf

slt,
je voudrais savoir comment peut on ajouter un mois à une date fixe!!!!!!
en faite j'ai un code et je dois le convertir en c#

DATE_FIN = DATEADD("m","1",DATE_FIN)

merci d'avance pour votre aide
mardi 9 novembre 2004 à 14:19:58 | Re : date+c#+asp.net

SharpMao

Membre Club
Réponse acceptée !
DATE_FIN = DATE_FIN.AddMonth(1);

Amicalement, SharpMao
mardi 9 novembre 2004 à 14:25:52 | Re : date+c#+asp.net

radmanolf

slt
je voudrais savoir si vous pouvez m'aider à convertir ce code:

tab=split(rsarticleacces("NOM_TECH"),"(")

en c#
mardi 9 novembre 2004 à 14:35:35 | Re : date+c#+asp.net

SharpMao

Membre Club

string[] tab=split(rsarticleacces("NOM_TECH"),new char[]{')'});
Amicalement, SharpMao
mardi 9 novembre 2004 à 14:44:48 | Re : c#+asp.net

radmanolf

tab=split(rsarticleacces("NOM_TECH"),"(")

le but est de séparer les elements contenu dans la colonne Nom_Tech par "(" et les placer dans un seule ligne
mardi 9 novembre 2004 à 14:53:39 | Re : date+c#+asp.net

SharpMao

Membre Club
A par une boucle (par exemple foreach), je ne vois pas
Amicalement, SharpMao

Cette discussion est classée dans : fin, net, asp, date

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de Date avec ASP .NET + c# [ par Jay21 ] Bonjour tout le monde,Je développe une nouvelle application pour notre intranet, et je rencontre des problèmes avec les formats de dates.J'ai une base Reminder en asp.net [ par najieme ] Bonjour à tous;   Je voidrais faire un "Reminder" dans mon site.  On entre la date d'expiration de quelque chose, quand cette date aproche par exemple Publication site asp.net [ par abaudouin84 ] Bonjour,Une petite question sur la publication d'un site asp.net sous Visual Studio 2008Dans mon projet, j'ai un répertoire \Images dans lequel j'ai u Utilisateur pour l'exécution de package SSIS depuis C# [ par krimog ] Bonjour à tous.Objectif :A partir du code behind d'un site ASP.net (je pense que le problème serait le même avec une application classique, c'est pour [DEPLACE] Session asp.net [ par najieme ] salut!Je veux étudier des sur la gestion d'une session asp.net(C#), si quelqu'un peut me donner un bon lien pour que je puisse comprendre tout sur la Application Web ASP.NET [ par refkouchm ] Bonjour, J'ai un serieux problème et une aide me serait plus que nécéssaire. Voilà, j'ai une application web ASP.NET (avec Visual Studio 2008) qui uti afficher la date du jour en dot net c# [ par castalouche5 ] Bonjour, je débute en dot net c# et je n'arrive pas à faire afficher la date du jour dans son integralité. En effet, j'arrive avec DateTime à faire a date du jour et curseur position en dot net C# [ par castalouche5 ] Bonjour, Comment afficher une date du jour complète en dot net en c#. En effet j'arrive à l'affichage de "mercredi 7 octobre" mais je ne vois pas l'an Modifier Web.sitemap ASP.net [ par djham ] Bonjour, Je suis nouveau dans le développement Web, depuis deux semaines je fais un site web e-commerce Business to business avec c# ASP.net. on a de asp.net (gridView) [ par verbeyst ] Bonjour, J'ai une petite question (qui peut paraître ..."bête"). J'ai une gridview qui ressemble grossomodo à ceci : <asp:BoundField Dat

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales