begin process at 2010 02 09 20:12:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

date+c#+asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

date+c#+asp.net

mardi 9 novembre 2004 à 14:13:05 | date+c#+asp.net

radmanolf

slt,
je voudrais savoir comment peut on ajouter un mois à une date fixe!!!!!!
en faite j'ai un code et je dois le convertir en c#

DATE_FIN = DATEADD("m","1",DATE_FIN)

merci d'avance pour votre aide
mardi 9 novembre 2004 à 14:19:58 | Re : date+c#+asp.net

SharpMao

Membre Club
Réponse acceptée !
DATE_FIN = DATE_FIN.AddMonth(1);

Amicalement, SharpMao
mardi 9 novembre 2004 à 14:25:52 | Re : date+c#+asp.net

radmanolf

slt
je voudrais savoir si vous pouvez m'aider à convertir ce code:

tab=split(rsarticleacces("NOM_TECH"),"(")

en c#
mardi 9 novembre 2004 à 14:35:35 | Re : date+c#+asp.net

SharpMao

Membre Club

string[] tab=split(rsarticleacces("NOM_TECH"),new char[]{')'});
Amicalement, SharpMao
mardi 9 novembre 2004 à 14:44:48 | Re : c#+asp.net

radmanolf

tab=split(rsarticleacces("NOM_TECH"),"(")

le but est de séparer les elements contenu dans la colonne Nom_Tech par "(" et les placer dans un seule ligne
mardi 9 novembre 2004 à 14:53:39 | Re : date+c#+asp.net

SharpMao

Membre Club
A par une boucle (par exemple foreach), je ne vois pas
Amicalement, SharpMao

Cette discussion est classée dans : fin, net, asp, date

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de Date avec ASP .NET + c# [ par Jay21 ] Bonjour tout le monde,Je développe une nouvelle application pour notre intranet, et je rencontre des problèmes avec les formats de dates.J'ai une base Reminder en asp.net [ par najieme ] Bonjour à tous;   Je voidrais faire un "Reminder" dans mon site.  On entre la date d'expiration de quelque chose, quand cette date aproche par exemple Publication site asp.net [ par abaudouin84 ] Bonjour,Une petite question sur la publication d'un site asp.net sous Visual Studio 2008Dans mon projet, j'ai un répertoire \Images dans lequel j'ai u Utilisateur pour l'exécution de package SSIS depuis C# [ par krimog ] Bonjour à tous.Objectif :A partir du code behind d'un site ASP.net (je pense que le problème serait le même avec une application classique, c'est pour [DEPLACE] Session asp.net [ par najieme ] salut!Je veux étudier des sur la gestion d'une session asp.net(C#), si quelqu'un peut me donner un bon lien pour que je puisse comprendre tout sur la Application Web ASP.NET [ par refkouchm ] Bonjour, J'ai un serieux problème et une aide me serait plus que nécéssaire. Voilà, j'ai une application web ASP.NET (avec Visual Studio 2008) qui uti afficher la date du jour en dot net c# [ par castalouche5 ] Bonjour, je débute en dot net c# et je n'arrive pas à faire afficher la date du jour dans son integralité. En effet, j'arrive avec DateTime à faire a date du jour et curseur position en dot net C# [ par castalouche5 ] Bonjour, Comment afficher une date du jour complète en dot net en c#. En effet j'arrive à l'affichage de "mercredi 7 octobre" mais je ne vois pas l'an Modifier Web.sitemap ASP.net [ par djham ] Bonjour, Je suis nouveau dans le développement Web, depuis deux semaines je fais un site web e-commerce Business to business avec c# ASP.net. on a de asp.net (gridView) [ par verbeyst ] Bonjour, J'ai une petite question (qui peut paraître ..."bête"). J'ai une gridview qui ressemble grossomodo à ceci : <asp:BoundField Dat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,224 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales