begin process at 2010 02 10 11:33:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

C# et base de donnée ms sql server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C# et base de donnée ms sql server

mardi 18 avril 2006 à 11:21:32 | C# et base de donnée ms sql server

lucasd

Salut!! Voilà je recherche des bons liens pour savoir comment insérer des données dans une db ms sql server. Avez vous de bonnes info pour moi? Merçi
mardi 18 avril 2006 à 14:00:23 | Re : C# et base de donnée ms sql server

hlayachi

Membre Club
bonjour
d'abord tu dois effectuer des recherches dans ce site et dans d'autres sites semblables et tu trouveras ce que tu cherches
ensuite il y a le msdn, il ya a aussi la doc de sql server express 2005 ici et ici

Cette discussion est classée dans : base, ms, donnée, sql, server

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion a une base de donnée [ par catamenia ] bonjour,Je fais un programme en asp.net qui me connecte a ma base sql sur mon hébergeur. Lorsque j'essais de me connecter, j'ai l'exception suivante : Exception lors de la connexion à une base de donnée sql server [ par rinuom99 ] salutje veux connecter a une base de donnée sql server 2005 a partire d'une application en C# mais il m'affiche toujours cette exception "Une erreur s manipulation d'une base de donnée sql server [ par ferdoussa ] Je devellope une application à l'aide de vb.net ,j'ai préparé ma base de donnée avec sql server mais je n'ai pas arrivé a manipuler la base .je peut p Dupliquer une base de donnée [ par thefloo ] Bonjour !Voilà ce que j'aimerai faire : (en travaillant avec visual studio express 2005, sql 2005 express, sql server management 2005)Le but du jeu da C# et SQL Server [ par aminegalai ] Bonjour;j'ai visual studio 2005 et sql server 2005je veux connecté une base de données 2005 à mon projet c#, j'ai trouvé des solutions les voilà :1-1è datagrid vers base de donnee sql server [ par aminolk ] salut , je veus ajouter des lignes du datagrid vers la base de donnee sql server création d'une base des données sql server en c# [ par baby85 ] salut,j'ai crée une nouvelle base des données sql server dans un projet c# au début il a bien ajouté les bases et les tableaux mai maintenant il affic oracle [ par laymouna98 ] Bonjour je travaille avec Nhibernate pour dotnet , j'ai une base de données sql server  je veut savoir comment je peut générer une base de données création d'une base des données sql server enc# [ par baby85 ] bonsoir je veux crée une base des données sqlserver dans un programme c#avec CREATE DATABASE database_namesvp si vous avez un petit ajout d'une base des données sql server en c# [ par baby85 ] bonsoir, je veux ajouter une nouvelle base des données sql server  dans un projet c# qui contient deja d'autres bases des données je fais comme ca :  

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales