Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [C#]Besoin de votre aide [ Windows / Autre ] (veler)

vendredi 9 mai 2008 à 09:53:39 | [C#]Besoin de votre aide

veler

Bonjours,

Alors voilà, j'ai un problème plus qu'embêtant.
J'ai récupéré un exemple de code C# de Microsoft qui permet d'avoir un concepteur de fenêtre comme celui de Visual Studio.
Moi, je fais du Visual Basic.Net, et je ne m'y connais pas du tout en C#, j'ai essayé de convertir le projet C# en VB.Net mais je me retrouve avec un projet ayant près de 400 erreurs.
Bon, voila mon problème:
Dans cette source C#, il y a un code qui permet d'enregistrer la fenêtre qu'on a crée avec le concepteur, et de la réouvrir.
A pas rament, il enregistre tout ce qu'il faut, mais, quand je veux ouvrir le fichier (qui est un xml) et bien je n'ai pas exactement la fenêtre que j'ai crée.
je vous explique, à chaque fois que je fait un MenuStrip par exemple, avec des Item dedans, et bien après avoir jetée un petit coup d'oeil, je me suis aperçu que le code que j'ai n'a pas la fonction qui devrais permettre de lire les items et de les ajouter au MenuStrip.

Ma question,
J'ai essayé pendant 3 jours de trouver une solution alors que je n'y connais rien en C#, alors je commence à avoir sérieusement besoin d'aide, et, je n'ai pas retrouvé la page sur lequel j'ai trouvé le code en question (DesignerHosting), donc, est-que vous seriez d'accord pour m'aider dans ce code là?

Merci énormément d'avance

*** ebaudoux@club.fr ***
*** http://www.velersoftware.fr.nf/ ***

Cette discussion est classé dans : problème, aide, code, exemple, fenêtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message