Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [C#]Besoin de votre aide [ Windows / Autre ] (veler)

vendredi 9 mai 2008 à 09:53:39 | [C#]Besoin de votre aide

veler

Bonjours,

Alors voilà, j'ai un problème plus qu'embêtant.
J'ai récupéré un exemple de code C# de Microsoft qui permet d'avoir un concepteur de fenêtre comme celui de Visual Studio.
Moi, je fais du Visual Basic.Net, et je ne m'y connais pas du tout en C#, j'ai essayé de convertir le projet C# en VB.Net mais je me retrouve avec un projet ayant près de 400 erreurs.
Bon, voila mon problème:
Dans cette source C#, il y a un code qui permet d'enregistrer la fenêtre qu'on a crée avec le concepteur, et de la réouvrir.
A pas rament, il enregistre tout ce qu'il faut, mais, quand je veux ouvrir le fichier (qui est un xml) et bien je n'ai pas exactement la fenêtre que j'ai crée.
je vous explique, à chaque fois que je fait un MenuStrip par exemple, avec des Item dedans, et bien après avoir jetée un petit coup d'oeil, je me suis aperçu que le code que j'ai n'a pas la fonction qui devrais permettre de lire les items et de les ajouter au MenuStrip.

Ma question,
J'ai essayé pendant 3 jours de trouver une solution alors que je n'y connais rien en C#, alors je commence à avoir sérieusement besoin d'aide, et, je n'ai pas retrouvé la page sur lequel j'ai trouvé le code en question (DesignerHosting), donc, est-que vous seriez d'accord pour m'aider dans ce code là?

Merci énormément d'avance

*** ebaudoux@club.fr ***
*** http://www.velersoftware.fr.nf/ ***

Cette discussion est classé dans : problème, aide, code, exemple, fenêtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'accentuation avec les sockets [ par tiborg ] Bonjour,Je suis actuellement à la recherche d'un exemple simple de chat. Et à chaque fois que j'essaie une source ou que je la programme j'ai un probl Colorisation du code [ par CrAShGuN ] Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment faire pour colorer un mot défénie en une certaine couleur (par ex. bleu).Exemple : Comme dans un edi les pointeurs en csharp [ par stysty ] Bonjourje sais que les pointeurs sont discret sur csharp mais j'en ai besoin et je n' y arrive pas tropje sais qu il faut utiliser unsafe j'arrive a f Fenêtre abstraite [ par OlivierM ] Bonjour à tousJ'ai créé une fenêtre abstraite. Le problème est que les fenêtres qui héritent, en mode "design", cherche à instancier la fenêtre parent Afficher une fenêtre de saisie utilisateur [ par Morpheus51Neo ] Bonjour à tous,Voici mon problème. C'est un truc tout bête que je n'arrive pas à trouver!Quelle fonction me permet d'afficher une petite fenêtre dans Help a l'aide !!!! [ par PiAire ] Comment fait on pour autoriser certains caractères dans un textbox par exemple ?Par exemple n'autoriser que les caractères numériquesj'imagine que cel Recherche aide ou code pour gestion d'un Treeview [ par shadowgirl ] Salut à tous, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider ou me passer du code pour gérer un Treeview, avec la classe Treeview. (Expand, selected ....) Problème avec opérateurs [ par zorous ] Salut je débute dans le c# et j'ai un problème lorsque je fais un test, mon code c'est:if ((VarAppli == "2") || (VarAppli == "33") || (VarAppli == "55 Redimensionner une fenêtre d'un programme externe [ par Cameleon69 ] BonjourJe cherche comment faire pour redimensionner une fenêtre d'un programme externe que je lance depuis mon application.Exemple je voudrais lancer Problème avec Process.Start [ par ytse ] Bon j'ai désespérément besoin d'aide.J'essaie d'exécuter des modules .exe via un Web Service.J'utilise donc pour ça Process.Start() (ou encore diverse

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.