Accueil > Forum > > > > C# m'a brisé le coeur !!
C# m'a brisé le coeur !!
jeudi 26 juillet 2007 à 14:56:53 |
C# m'a brisé le coeur !!
|
jeudi 26 juillet 2007 à 15:04:25 |
Re : C# ma brisé le coeur !! de l'aide !!

SharpMao
|
Euh,
Et c'est quoi le problème précisément, est-ce que tu as un message d'erreur, au lencement, à la compilation,... ???
Amicalement, SharpMao
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!" (Coluche / 1944-1986 / Pensées et anecdotes)
|
|
jeudi 26 juillet 2007 à 15:39:06 |

goldziko9
|
ok sharpMao
L'idee de mon projet c'est rassembler trois serveur en un seul : ftp + http + timer. ce serveur que je vais mettre en telechargement, vas peut etre executer sur des platforme de microsoft deffirente : win 98, 2000, xp, etc... . et donc c'est pas a 100% les utilisateur on .net framework installer. alors mon probleme ou ma question est : - est que en peu faire fonctionner un exe C# sur une machine non equiper de .net framework, avec les dll dans la meme repertoire que l'exe, (sans installer le net framework ou les runtime)? merci
|
|
jeudi 26 juillet 2007 à 15:48:43 |
|
jeudi 26 juillet 2007 à 15:54:46 |

SharpMao
|
Hello,
Il n'y a pas de moyen simple de se passer du framework. C'est un peu comme si tu voulais éxécuter du code java sans VM, ou du flash sans le plugin.
Le framework est un pré-requis à l'installation de ton serveur, et c'est tout, ça ne devrait tout de même pas être un problème, non ?
Amicalement, SharpMao
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!" (Coluche / 1944-1986 / Pensées et anecdotes)
|
|
jeudi 26 juillet 2007 à 15:58:41 |

goldziko9
|
Merci pour ces reponse.
mais j'ai une autre question : - quels sont les composant ou les exe ou les dll, responsable du functionnement de C# dans le framework, ainsi le CRL qui c'execute avant le lancement du JIT.
Merci
bobdoss2
|
|
jeudi 26 juillet 2007 à 16:01:55 |

sebmafate
|
Le framework .net est un ensemble de composant COM qui sont exécuté par ton binaire. Contrairement à Java, ce n'est pas VM qui exécute ton code... mais ton code qui exécute .net Sébastien FERRAND (blog) Consultant Indépendant [Microsoft Visual C# MVP]
|
|
jeudi 26 juillet 2007 à 16:09:14 |

goldziko9
|
Si j'ai bien compris, c'est mon binaire qui execute le .net, donc il y a une partie en native en plus du code managé, et qui fait appel à net ?
|
|
jeudi 26 juillet 2007 à 16:12:43 |
Re : C# m'a brisé le coeur !!

SharpMao
|
Réponse acceptée !
J'avoue ne pas être au courant des détails de ce genre. Par contre, demander à ceux qui télécharge ton serveur d'installer le Framework ne doit pas être un obstacle, normalement. Si vraiment tu ne peux pas leur faire installer le Framework, il y a bien des solution commerciales qui transforment ton exe managé en non managé, mais il faut aligner les $. Un exemple : [ Lien ]Amicalement, SharpMao "C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!" (Coluche / 1944-1986 / Pensées et anecdotes)
|
|
jeudi 26 juillet 2007 à 16:14:45 |
Re : C# m'a brisé le coeur !!
|
Cette discussion est classée dans : aide, net, coeur, usingsystem, brisé
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Fichier d'aide sous .net [ par SW_87 ]
Bonjour , Je suis stagiare et j'utilise depuis peu l'environnement dotnet avec lequel j'ai developpé une application asp.net en web forms. Mon tuteu
Aide pour VS.net : les evenements [ par jesusonline ]
Je suis débutant en C# j'avais l'habitude de travailler en vb.net avant.j'apprend à codé en C# avec Visual C# Express 2005, mais le problème est egale
besoin d'aide sur l'utilisation du debugger [ par miko972 ]
Bonjour!Alors voila, mon probleme est le suivant.je dois tester l'utilisation du debbuger de visual studio.NET, mais je n'ai aucune idee de la facon d
Besoin d'aide pour lecteur video en C# [ par sof_fr ]
Bonjour à tous,Je ne vai pas vous bourrer le crane avec 10 000 lignes alors je serai rapide :)J'ai un projet à mener à bien, et je dois programmer une
Besoin d'aide Vite pour Activex DLL en .Net [ par 99Eric99 ]
Salut!!J'ai un probleme de syntax..J'ai un ActiveX DLL en vb 6 qui contient dans sa class:Public Sub Message1() MsgBox "Hello1"End SubComment je fais
[.NET] [C#] Datagrid et ArrayList [ par audweiller ]
Bonjour, J'aimerais réussir à remplir un datagrid à l'aide d'un arrayList en C#.J'ai essayer le code suivant : dgProduits.DataSource = produits; mais
l'aide ds un projet .NET [ par safisoft ]
salut tout le monde; comment est-il possible de créer des fenêtres d'aide à l'utilisateur (menu help) sous compact framework sachant que la clase Help
Application windows dans Asp.net [ par junta001 ]
Bonjour à toutes et à tousJ ai fait un jeu de dames en application windows et j aimerais qu on puisse y jouer sur mon site est ce que c 'est possible
lancement du navigateur à partir d'une application .NET C# [ par safisoft ]
bonjour; comment pourrai-je afficher une page web à partir d'une application windows en C#, genre avec un clique sur un boutton ou un menu le navigate
Comment ajouter un contrôle webbrowser à une winform en C# ? [ par Sharkeye ]
Bonjour à toutes et à tous ! Je suis en train de faire des tests pour voir si je peux afficher un classeur Excel dans une fenêtre d'une application C
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|