Accueil > Forum > > > > C# m'a brisé le coeur !!
C# m'a brisé le coeur !!
jeudi 26 juillet 2007 à 14:56:53 |
C# m'a brisé le coeur !!
|
jeudi 26 juillet 2007 à 15:04:25 |
Re : C# ma brisé le coeur !! de l'aide !!

SharpMao
|
Euh,
Et c'est quoi le problème précisément, est-ce que tu as un message d'erreur, au lencement, à la compilation,... ???
Amicalement, SharpMao
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!" (Coluche / 1944-1986 / Pensées et anecdotes)
|
|
jeudi 26 juillet 2007 à 15:39:06 |

goldziko9
|
ok sharpMao
L'idee de mon projet c'est rassembler trois serveur en un seul : ftp + http + timer. ce serveur que je vais mettre en telechargement, vas peut etre executer sur des platforme de microsoft deffirente : win 98, 2000, xp, etc... . et donc c'est pas a 100% les utilisateur on .net framework installer. alors mon probleme ou ma question est : - est que en peu faire fonctionner un exe C# sur une machine non equiper de .net framework, avec les dll dans la meme repertoire que l'exe, (sans installer le net framework ou les runtime)? merci
|
|
jeudi 26 juillet 2007 à 15:48:43 |
|
jeudi 26 juillet 2007 à 15:54:46 |

SharpMao
|
Hello,
Il n'y a pas de moyen simple de se passer du framework. C'est un peu comme si tu voulais éxécuter du code java sans VM, ou du flash sans le plugin.
Le framework est un pré-requis à l'installation de ton serveur, et c'est tout, ça ne devrait tout de même pas être un problème, non ?
Amicalement, SharpMao
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!" (Coluche / 1944-1986 / Pensées et anecdotes)
|
|
jeudi 26 juillet 2007 à 15:58:41 |

goldziko9
|
Merci pour ces reponse.
mais j'ai une autre question : - quels sont les composant ou les exe ou les dll, responsable du functionnement de C# dans le framework, ainsi le CRL qui c'execute avant le lancement du JIT.
Merci
bobdoss2
|
|
jeudi 26 juillet 2007 à 16:01:55 |

sebmafate
|
Le framework .net est un ensemble de composant COM qui sont exécuté par ton binaire. Contrairement à Java, ce n'est pas VM qui exécute ton code... mais ton code qui exécute .net Sébastien FERRAND (blog) Consultant Indépendant [Microsoft Visual C# MVP]
|
|
jeudi 26 juillet 2007 à 16:09:14 |

goldziko9
|
Si j'ai bien compris, c'est mon binaire qui execute le .net, donc il y a une partie en native en plus du code managé, et qui fait appel à net ?
|
|
jeudi 26 juillet 2007 à 16:12:43 |
Re : C# m'a brisé le coeur !!

SharpMao
|
Réponse acceptée !
J'avoue ne pas être au courant des détails de ce genre. Par contre, demander à ceux qui télécharge ton serveur d'installer le Framework ne doit pas être un obstacle, normalement. Si vraiment tu ne peux pas leur faire installer le Framework, il y a bien des solution commerciales qui transforment ton exe managé en non managé, mais il faut aligner les $. Un exemple : [ Lien ]Amicalement, SharpMao "C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!" (Coluche / 1944-1986 / Pensées et anecdotes)
|
|
jeudi 26 juillet 2007 à 16:14:45 |
Re : C# m'a brisé le coeur !!
|
Cette discussion est classée dans : aide, net, coeur, usingsystem, brisé
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Fichier d'aide sous .net [ par SW_87 ]
Bonjour , Je suis stagiare et j'utilise depuis peu l'environnement dotnet avec lequel j'ai developpé une application asp.net en web forms. Mon tuteu
Aide pour VS.net : les evenements [ par jesusonline ]
Je suis débutant en C# j'avais l'habitude de travailler en vb.net avant.j'apprend à codé en C# avec Visual C# Express 2005, mais le problème est egale
besoin d'aide sur l'utilisation du debugger [ par miko972 ]
Bonjour!Alors voila, mon probleme est le suivant.je dois tester l'utilisation du debbuger de visual studio.NET, mais je n'ai aucune idee de la facon d
Besoin d'aide pour lecteur video en C# [ par sof_fr ]
Bonjour à tous,Je ne vai pas vous bourrer le crane avec 10 000 lignes alors je serai rapide :)J'ai un projet à mener à bien, et je dois programmer une
Besoin d'aide Vite pour Activex DLL en .Net [ par 99Eric99 ]
Salut!!J'ai un probleme de syntax..J'ai un ActiveX DLL en vb 6 qui contient dans sa class:Public Sub Message1() MsgBox "Hello1"End SubComment je fais
[.NET] [C#] Datagrid et ArrayList [ par audweiller ]
Bonjour, J'aimerais réussir à remplir un datagrid à l'aide d'un arrayList en C#.J'ai essayer le code suivant : dgProduits.DataSource = produits; mais
Faire des catégorie, des sous catégorie vb.net [ par zilien974 ]
Salut a tous, Je sollicite encore une fois votre aide si précieuse! Voici mon souci, voila j'aimerais en faite créer des catégories qui elles même
l'aide ds un projet .NET [ par safisoft ]
salut tout le monde; comment est-il possible de créer des fenêtres d'aide à l'utilisateur (menu help) sous compact framework sachant que la clase Help
Application windows dans Asp.net [ par junta001 ]
Bonjour à toutes et à tousJ ai fait un jeu de dames en application windows et j aimerais qu on puisse y jouer sur mon site est ce que c 'est possible
lancement du navigateur à partir d'une application .NET C# [ par safisoft ]
bonjour; comment pourrai-je afficher une page web à partir d'une application windows en C#, genre avec un clique sur un boutton ou un menu le navigate
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|