begin process at 2010 02 10 00:37:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

[C#] Comment créer une application toujours en premier plan dans Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C#] Comment créer une application toujours en premier plan dans Windows

mardi 12 juillet 2005 à 14:10:00 | [C#] Comment créer une application toujours en premier plan dans Windows

alncool

Membre Club

Bonjours à tous,
Est ce que quelqu'un connait la solution à ce problème? Je suis sur que sa ne doit pas être très compliqué cependant je ne trouve pas.

Il y a beaucoup de posts qui parlent du premier plan mais il s'agit uniquement de la gestion de l'affichage des différents forms d'une même application... (cf la propriété TopMost que l'on passe à true).
Or ce que je voudrai faire c'est que la/les form(s) de mon application soient toujours affichée à l'écran (sur le bureau de Windows) quelque soient les programmes en cours d'exécution.

Merci d'avance.

Règle du bon codeur:
1) faire compliquer quand on peut faire simple
2) taper sur son PC quand ça ne marche pas
3) profiter de ses erreurs pour les recopiers dans un autre programme
4) je crois qu'avec tout ça j'arriverai un jour

mardi 12 juillet 2005 à 14:19:08 | Re : [C#] Comment créer une application toujours en premier plan dans Windows

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS

Vi c'est bien TopMost, ca marche pour la forme principale de l'application.. Seule une autre forme TopMost pourra superposer la tienne..

mardi 12 juillet 2005 à 15:23:30 | Re : [C#] Comment créer une application toujours en premier plan dans Windows

aogie

Bonjour,

Pour s'afficher au premier plan, toutes applications confondues, tu devras utiliser l'API : SetWindowPos.

-- AOGie --
mardi 12 juillet 2005 à 15:43:44 | Re : [C#] Comment créer une application toujours en premier plan dans Windows

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux regarder ici pour plus d'infos sur l'utilisation de SetWindowPos

Mx

Cette discussion est classée dans : plan, application, windows, toujours, premier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Savoir si une form est au premier plan [ par nico4nicolas ] Bonjour, Dans mon application j'ai plusieurs form dont une principale qui ne se ferme que quand l'application se ferme. En cliquant sur certains bout Form en premier plan !!! [ par CSharpJSharp ] Bonjour à tous ;J'ai une application ou une fenêtre principale Form1, et je veux afficher une deuxième forme Form2 en premier plan par rapport à toute Eviter de lancer plusieur fois la meme application sous Windows CE [ par lanarchyste ] Bonjours a tous ,Je désirai connaitre le moyen d'éviter que mon application soit lancer plusieur fois en meme temps?Mon applicatin tourne sous Windows Service Windows ou application? [ par Nikoui ] Bonjour,J'hésite sur la façon "d'héberger" mes applications "serveur" : en faire un service windows? ou une application windows?. Je suis donc à la re Dessiner au premier plan et traverser des boutons. [ par Ro3090 ] Bonjour,J'ai une application qui affiche un certain nombre de boutons et ceux-ci sont reliés entre eux par des connections. En gros c'est une sorte de Manipuler les icones de bureau windows [ par babou6a ] Bonjour,Je voudrais faire une application qui manipule les icones existantes sur mon bureau windows. Mon but c'est de faire un fond d'écran interactif installation d'une application windows [ par choukri175 ] Bonsoir,Ma question est la suivante :j'ai développé une application windows et je veux maintenant l'installer dans une machine cliente.est ce que je d déploiement d'une application windows [ par choukri175 ] Bonjour,j'espère que vous passez un bon weekend.je voudrais savoir les conditions nécessaires pour qu'une application windows (dotnet 2003, c#) marche application c# sous windows vers linux !? [ par jimmy69 ] Bonjour,J'aimerais savoir si une application realisé avec soit visual studio 2003 ou 2005 et tournant sur winsows peut être " facilement " adapter pou Centrer un label et forcer une fenêtre en premier plan [ par Jordan59 ] Bonsoir à tous,J'affiche dans un label un petit texte, or lorsqu'il dépasse le label, il ne passe pas à la ligne et mon texte est donc coupé, je voudr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales