begin process at 2010 02 10 00:42:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

C# : Comment decharger un DLL par David LARDY

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C# : Comment decharger un DLL par David LARDY

samedi 27 mars 2004 à 22:06:57 | C# : Comment decharger un DLL par David LARDY

microdav

Membre Club
Bonjour,

Dans mon prog en C# je charge plusieurs DLL dynamiquement puis les utilise tres bien de la façon suivante :

>using System.Reflection ;

>Assembly Asmbl = Assembly.LoadFrom(AssmblyPath + "madll.dll") ;

Comment decharger cette DLL ?
Le but est de pouvoir ainsi la remplacer SANS fermer le programme !

Merci de votre aide precieuse.

Microdav
http://perso.pcutile.com
dimanche 28 mars 2004 à 18:36:48 | Re : C# : Comment decharger un DLL par David LARDY

gg00xiv

Pour y parvenir, tu dois tout d'abord créer un nouveau AppDomain et loader ton assembly dedans.
Ensuite tu appelle : AppDomain.Unload(tonDomain); pour unloader toutes les assemblies qu'il contient.

C'est assez complexe à mettre en place car il faudra charger toutes les dépendances de ton assembly dans ce nouveau domaine pour qu'elle puisse être loadée sans exception.

Bonne prog :)

[Membre du Labo .NET]
Société TechNet-X

Cette discussion est classée dans : dll, david, assembly, decharger, lardy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ressources qu'est ce qui est le mieux ? [ par revlis ] en c# .net, j'ai mis des fichiers (wav et ico) dans une dll a part. et dans ma class principal, je recupère l'assemblySystem.Reflection.Assembly ress Nant et les versions de dll / assembly [ par code05 ] Salut ! Disons que que j'ai une dll de nom : assembly.dllJ'aimerais à l'aide de l'outil Nant (dans le fichier xml) récupérer la version de cette dll.J Création dll N° assembly... [ par Syruis ] Bonjour, je me suis mis au C# pour faire une dll qui devrait me servir en ASP. Donc pour l'integrer a l'asp 'Appel ASP il faut importer le dll .. r DLLImport Au Secours !!!!!!! [ par blueangel ] Bonjour tout le monde ,Voila je veux créer une DLL en c# le pb c'est que cette dll fait référence à une autre DLL ecrite en c++pour tester le programm Erreur de configuration [ par pma3d ] Bonjour à tous. Voilà, pour ceux qui suivent mes posts, mon projet avance. Je pensais en avoir terminé avec les difficultés, mais hier, j'ai encore e dll dans le general assembly cache [ par wally88 ] Bonjour, j'ai fais une application avec visual c# express 2005 + firebird.Je souhaite la publier, cela fonctionne. Mais quand j installe l'application comment créer une assembly de ressouce localisé [ par cedkat ] Bonjour,j'ai beau cherché, je n'arrive pas à créer une assembly de ressource localisé pour une assembly.Voilà ce que j'ai fait :   - je crée un projet Décharger une Dll [ par M5i9k ] Bonjour à tous,je voudrais creer une application qui puisse charger un assembly et le décharger pour permettre de le mettre à jour puis de le recharge L'assembly référencé 'Interop.DAO.dll' n'a pas un nom fort [ par ArnaudFabry ] Bonjour,Je programme un service web en VB.NET.Il y a quelques mois le source marchait. Maintenant je voudrais le modifier seulement j'ai l'erreur suiv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales