begin process at 2012 02 10 13:52:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

[c#] comment insérer des chaine contenat des caracteres spéciaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[c#] comment insérer des chaine contenat des caracteres spéciaux

samedi 18 mars 2006 à 14:13:00 | [c#] comment insérer des chaine contenat des caracteres spéciaux

moha_yougo

je veut inserer des chaine de caracteres dans un textbox  ces chaines contiennent des caracteres spéciaux
comment régler ce problem
samedi 18 mars 2006 à 17:13:00 | Re : [c#] comment insérer des chaine contenat des caracteres spéciaux

bernie666

slt tu n'as pas préciser ce que tu faisais exactement mais je pense que c'est inserer des données dans une bdd via requete sql

Si oui il faut que tu rajoutes \ devant ton caractere spécial ;)

Bonne journée

Cette discussion est classée dans : chaine, insérer, caracteres, spéciaux, contenat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help caractères spéciaux dans un filename [ par dguillot ] Bonjour,Voici mon problème :J'ai une chaine de caractères que je voudrais transformer en nom de fichier. Mais voilà, dans ma chaine, j'ai des '?', '/' tableau de chaine de caracteres [ par bluee ] Salut, je suis entrain de programmer en c# je veux remplir un tableau de chaines de caracters et je n'arrive pas a effectuer l'affectation .Exemple st Caracteres speciaux??? [ par c0nsur ] Bonjour, jaimerais savoir si comme en PHP il existe une fonction speciale pour enlever les caracteres speciaux d'une chaine de caracteres... les : À, Chaine de caracteres - que des chiffres ? que des lettres ? [ par romagny13 ] Bonjour,encore une petite question :ppcomment peut - on vérifier en C# qu'une chaine de caractéres ne contient que des lettresen VB.NET il existe la m Couper une chaine et la repartir en groupes [ par iow4 ] Bonjour, j'ai un probleme : j'aimerais pouvoir couper une chaine de string en portions égales ( exemple : faire des groupes avec 5 caractères à chaque Rechercher une chaine dans un texte [ par maxxou56 ] Bonjour je manipule une chaine de beaucoup de caracteres. Je voudrais rechercher dans cette chaine des sous chaines et remplacer leur police d'ecritur chaine caracteres C# [ par aeled ] developpant un site en asp.net + c# j'aimerais savoir comment transformer une chaine de caractere du type "ab_cde_fghi" en trois chaine "ab" "cde" "fg Chaine de caracteres [ par fredspv ] Bonjour,Je cherche la methode permettant par exemple de recuperer 2 caracteres après - dans une string.Exemple: Dans 8989-11999 je veux afficher 11Mer [c#] comment inserer des cnaine de caracteres contenant des caracteres spéciaux [ par moha_yougo ] je manipule des fichier XML;XSLT   je voudrais inserer des chaines de caracteres  contenants des caracteres spéciaux dans textbox je vous donne un exa INSERT INTO access type timestamp [ par veridik ] Bonjour, J'ai une datatable "dttMysql" Toutes mes colonnes sont en type char. Maintenant je voudrais les insérer dans une base ACCESS cela marche po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales