begin process at 2010 02 10 04:26:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

[c#] comment inserer des cnaine de caracteres contenant des caracteres spéciaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[c#] comment inserer des cnaine de caracteres contenant des caracteres spéciaux

dimanche 19 mars 2006 à 09:10:16 | [c#] comment inserer des cnaine de caracteres contenant des caracteres spéciaux

moha_yougo

je manipule des fichier XML;XSLT
   je voudrais inserer des chaines de caracteres  contenants des caracteres spéciaux dans textbox je vous donne un example:
<?xml version="1.0"?>

<xsl:attribute name=" ">
comment faire ça

dimanche 19 mars 2006 à 12:18:40 | Re : [c#] comment inserer des cnaine de caracteres contenant des caracteres spéciaux

gyzmo222

Lorsque tu vas indiquer la chaine spéciale soit @"<?xml version="1.0"?>" ou soit un \ avant chaque caractère spécial et les caractères spéciaux ne seront pas interprétés comme caractères de compilation mais comme caractère du string
dimanche 19 mars 2006 à 12:30:10 | Re : [c#] comment inserer des cnaine de caracteres contenant des caracteres spéciaux

gyzmo222

ha pardon, tu dois remplacer les " par des ' après le @. Ca coule de source
@"<?xml version='1.0'?>"

Si tu as un problème fais un String.Replace('\"','\'') pour remplacer les " par des '

Cette discussion est classée dans : caracteres, inserer, spéciaux, contenant, cnaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[c#] comment insérer des chaine contenat des caracteres spéciaux [ par moha_yougo ] je veut inserer des chaine de caracteres dans un textbox  ces chaines contiennent des caracteres spéciauxcomment régler ce problem Probleme de Connection [ par francesdereve ] Comment je peux recuperer toutes les lignes de mon DataGrid pour l'inserer dans une base.Je veux pas utiliser le Itemarray.C'est à dire comment à part Couper une chaine et la repartir en groupes [ par iow4 ] Bonjour, j'ai un probleme : j'aimerais pouvoir couper une chaine de string en portions égales ( exemple : faire des groupes avec 5 caractères à chaque Caracteres accentues [ par fabienmas ] Bonjour, j'ai un oleDbAdapter que je fill ds un DataSet adapter.Fill(ds); Malheureusement, les caracteres accentues ne passent pas, par ex ds la bdd Inserer un float dans une base de donnée [ par Rapace ] Bonjour à tous,Voici mon problème, quand je veux inserer un float dans ma base de donnée, ça ne fonctionne pas.par ex: price=0,5  => il ne veut pas a resolution de l'ecran et taille des caracteres [ par cudenetf ] bonjour,je programme sous c# et j'aimerais faire une aplication ou le smenus et les tailles de police soient les memes (ou a peu pres) quelque soit la Comment inserer du sons [ par gretata ] bonjour a tous !!je voudrais savoir si il était possible de mettre du sons dans une appli en C# ??et comment aussi si cela est possible biensur, utiliser une winform pour inserer 2 tables [ par maitesn1 ] Bonjour, j'aimerai créer une fenetre me permettant d'inserer deux tables différentes de ma base de données.Je travaille sous VS2005.J'ai créer une Dat execution d'une requete [ par maitesn1 ] Bonjour tout le monde,je souhaiterai faire une requete qui permet d'inserer une ligne dans une table et en meme temps me recuperer id de la ligne qui inserer une date [ par maitesn1 ] Salut tout le monde, j'ai essayé d'insérer un champs de type DateTime dans une table de ma BD. Quand j'affiche les donnees de ma table j'ai pas la dat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales