begin process at 2012 02 10 12:27:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

c# + connexion à une base de donnée ACCESS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c# + connexion à une base de donnée ACCESS

mercredi 22 juin 2005 à 16:48:49 | c# + connexion à une base de donnée ACCESS

samy_13

Bonjour à tous
Voila je dois faire une application pour une association, elle tourne  avec une bd ss ACCESS. Le problème c'est que je ne connais pas le code pour me connecté à ma base de donnée.
En fait au début de l'appli une page apparait et demande un mot de passe un login .Comment faire pour aller vérifier dans la base de donnée si le mot de passe correspond au login .
Pour plus d'informations veuillez me contacter à cette adresse : sarcelleboss@msn.com 
Merci à tous

mercredi 22 juin 2005 à 18:16:09 | Re : c# + connexion à une base de donnée ACCESS

Drozis

Moi aussi ca m'interesse seulement je voudrais le code pour faire une requête d'insertion dans ma base access avec bien sur une connection à cette base ! si quelqu'un pourrait me donner la solution ca serait sympa parce que j'ai essayé ne marche pas:

string sql = "INSERT INTO Cd (Num_identification, Nom_album, Artiste, Année_sortie, Nb_pistes, Prix_vente, nbex_cd) VALUES (numcd, nomcd, artistecd, annéecd, nbpistecd, pxcd, nbexcd)" ;
            OdbcConnection connexion = new OdbcConnection();
            connexion.ConnectionString = "DSN=CdvD";
            OdbcCommand req = new OdbcCommand(sql, connexion );

connexion.Open();
            req.ExecuteNonQuery();
            connexion.Close();

jeudi 23 juin 2005 à 08:18:24 | Re : c# + connexion à une base de donnée ACCESS

SharpMao

Membre Club
Hello,
essaie ceci pour le connectionString : "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=\somepath\mydb.mdb;User Id=admin;Password=;"

Pour tout ce qui est connectionstrings, un site n'est pas trop mal :
[ Lien ]

Il regroupe une bonne partie des base de données.

Amicalement, SharpMao
jeudi 23 juin 2005 à 08:19:49 | Re : c# + connexion à une base de donnée ACCESS

SharpMao

Membre Club
Le message précédent admettait que tu utilise OLE pour te connecter à la BD. Si tu utilise ODBC :

"Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};Dbq=C:\mydatabase.mdb;Uid=Admin;Pwd=;"

Amicalement, SharpMao
jeudi 23 juin 2005 à 09:54:35 | Re : c# + connexion à une base de donnée ACCESS

Radeon048

Pour inserer dans ta base de donnée:

string lareqinsert;

lareqinsert="INSERT INTO NomTable (NomChamps) VALUES("");

OleDbCommand lacommandinsert=new OleDbCommand(lareqinsert,maconnection);

try

{

lacommandinsert.ExecuteNonQuery();

}

catch (Exception e1)

{

MessageBox.Show("erreur accès BD (Modifier):"+e1.Message);

}

Cette discussion est classée dans : access, base, donnée, mot, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de donnée Access et VB6 [ par VEQ ] Je recherche les méthodes pour ajouteret supprimer des éléments dans une base acces 97 à partir de VB6 en utilisant un Data.Merci. Interface de connexion [ par bibicool ] Bonjour à tous,J'utilise CSharp depuis peu, Je développe une application permettant de se connecter à une base de donnée sécurisée par un fichier syst Access ou C#? [ par Darkrudandei ] Premierement merci d'avoir répondu a ma première demande d'aideMaintenant mon probleme est le suivant.J'ai une base de donnée Access (non, pas SQL et Comment trouver une base de donnée Access sur le disque en C# [ par trioy ] Bonjour,j'ai deux questions...la première : comment faire pour que lorsque l'on installe le soft développé en C# avec une base de donnée access le pro syntaxe de connexion à une bd access générique [ par poelvo ] Je désire me connecter à une bd access mais le nom de ma table change et je désire donc ajouter à la syntaxe de base une variable string contenant le Base access protégée par mot de passe [ par neooverlook ] HELP HELP HELPVoila au secour, je voudrais connecter une base de donnée access dans une application avec un oldbdataadapter mais pas moyen de connecte connexion sur une base de donnée [ par sahliali ] salut tt,j'ai un problème c que j'utilise une base donnée avec MSDEmais quand je lance mon application sur une autre machine en local et je veux se co Pb connexion base access avec mot de passe [ par shendu ] bonjour, j'aimerai savoir comment me connetcter à une base Access qui a un mt de passe. Voila mon code : OleDbConnection Cnx = new OleDbConnection() Connexion Access en mode exclusif [ par cispo ] Bonsoir, Dans mon appli, j'utilise une base de données Access. Cette base de données est stockée sur le serveur et un exemplaire de mon appli se trou Probleme de connexion avec une base de donnée [ par gcorbineau ] Bonjour,J'ai une chaine de connexion pour une base de donnée de type SQL SERVER, à l'interieur j'ai le parametre "Integrated Security=SSPI" cela veux

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales