begin process at 2010 02 10 03:52:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Csharp, c++, java ou autre ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Csharp, c++, java ou autre ???

jeudi 11 juillet 2002 à 08:52:29 | Csharp, c++, java ou autre ???

lionel55

Salut à tous,

je développe pas mal en html/xml/javascript/asp et j'aimerais développé dans un autre language "plus sérieux" et orienté objet avec lequel je puisse faire du web et des exe.

Quels languages me conseillez vous plus particulièrement en restant objectif svp?
Quels sont les principaux atouts et inconvénients?
Cela vaut il le cout de se mettre maintenant à VC++? le VB.net vaut il le cout?

voila merci pour vos réponses

PS: je pense que j'irais poser cette question sur un forum java et c++?
vendredi 4 octobre 2002 à 09:49:13 | Re : Csharp, c++, java ou autre ???

DaViDe

Bonjour lionel,
La nouvelle plateforme de windows .NET est accessible par l'intermédiaire de différent langages! Java, VB7, CPP, C#...
A mon avis si tu compte te lancer dans le service web et l'exe, je te conseillerais le C#!
La syntaxe n'est pas difficile à apprendre et elle se rapproche de celle du C++ sans toutefois contenir toutes les bizarreries de celle-ci!
De toute façon que tu décides d'utiliser le c++, le vb7 ou le C# cela reviendra au même car tout ces langages dépende des même classes!
Mais à mon humble avis... je te conseillerais le C# qui à été créer spécialement pour le .NET... ce qui n'est pas le cas du VB et encore moins du C++...
J'espère que cette réponce t'aidera...
Sincèrement,

DaViDe
___///*** DaViDe_CaPe@hotmail.com ***///__

-------------------------------
Réponse au message :

Salut à tous,

je développe pas mal en html/xml/javascript/asp et j'aimerais développé dans un autre language "plus sérieux" et orienté objet avec lequel je puisse faire du web et des exe.

Quels languages me conseillez vous plus particulièrement en restant objectif svp?

vendredi 4 octobre 2002 à 09:51:18 | Re : Csharp, c++, java ou autre ???

DaViDe

Bonjour lionel,
La nouvelle plateforme de windows .NET est accessible par l'intermédiaire de différent langages! Java, VB7, CPP, C#...
A mon avis si tu compte te lancer dans le service web et l'exe, je te conseillerais le C#!
La syntaxe n'est pas difficile a apprendre et elle se rapproche de celle du CPP sans toutefois contenir toutes les bizarreries de celle-ci!
De toute façon que tu decides d'utiliser le CPP, le vb7 ou le C# cela reviendra au meme car tout ces langages dépende des meme classes!
Mais à mon humble avis... je te conseillerais le C# qui a ete creer spécialement pour le .NET... ce qui n'est pas le cas du VB et encore moins du C++...
J'espere que cette réponce t'aidera...
Sincerement,

DaViDe

Réponse au message :

Salut à tous,

vendredi 4 octobre 2002 à 16:50:13 | Re : Csharp, c++, java ou autre ???

lionel55

Salut,
et merci pour ta réponse et tous tes conseils ....
d'autres m'ont conseillé le java ... ce qui évite la plateforme windows ....
reste à moi de choisir mais le .net me parait bien et le c# aussi, malgré que je développe plus en ASP et donc VBscript mais je pense que je me mettrais à C# alors au lieu de VB.Net

Merci beaucoup :)

Réponse au message :

Bonjour lionel,
La syntaxe n'est pas difficile à apprendre et elle se rapproche de celle du C++ sans toutefois contenir toutes les bizarreries de celle-ci!
De toute façon que tu décides d'utiliser le c++, le vb7 ou le C# cela reviendra au même car tout ces langages dépende des même classes!
Mais à mon humble avis... je te conseillerais le C# qui à été créer spécialement pour le .NET... ce qui n'est pas le cas du VB et encore moins du C++...
J'espère que cette réponce t'aidera...
Sincèrement,

DaViDe

Réponse au message :

Salut à tous,

Cette discussion est classée dans : java, cout, csharp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Equivalent C# des classes Vector et Hashtable de Java [ par Winloto ] Bonjour,Je souhaite savoir s'il existe en C# l'equivalent des classes Vector (java.util.Vector) et Hashtable (java.util.Hashtable) de Java. Si oui, ou Seul un mec baleze en csharp pourra m'aider... [ par Barz ] J'ai deux gros soucis avec csharp :1 - J'ai une application asp.net qui appelle un assemblage d'objets métiers qui appelle aussi une autre assemblage Utilité du CSharp/.NET [ par niceboy ] Slt,Quasiment personne n'a le Framework SDK d'installé sur son ordinateur.Et s'il faut obligatoirement l'installer pour pouvoir lancer, utiliser les p les pointeurs en csharp [ par stysty ] Bonjourje sais que les pointeurs sont discret sur csharp mais j'en ai besoin et je n' y arrive pas tropje sais qu il faut utiliser unsafe j'arrive a f comment faire un graphe en csharp [ par dusk75 ] bonjourje voudrais savoir comment faire un graphe en csharp qui me permettra de faire une courbe avec des nouveaux points que je generes a intervalle CSharp.Net [ par PPA34 ] Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen d'insérer un "clearscreen" dans un programme en mode console ?Si oui, dites-moi comment ...Merci java To C# [ par thomasblanc ] Je connais bien le Java, je souhaite apprendre le C#..Auriez vous des cours et exercices pour aider dans ma recherche ?Merci d'avance. L'equivalent du fpart en Csharp [ par kaiwoo ] En langage pour calculette, il existe une fonction fpart... C'est une fonction qui permet de travailler autour de la partie decimal d'un nombre... Exi c# et html [ par lionel55 ] bonjour,comment intégrer du code html dans une form csharp?en fait j'aimerais avoir du html dans ma form csharpmerci si vous avez des idées CSharp -> SharpDevelop [ par stailer ] Salut à tous,Je bosse actuellement sur Delphi et j'arrive à la fin d'un projet. J'aimerais mettre à profit cette nouvelle période en attanquant le C#.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales