begin process at 2010 02 09 21:06:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

C# creer ma propre MessageBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C# creer ma propre MessageBox

mercredi 9 juillet 2003 à 17:18:51 | C# creer ma propre MessageBox

chessandmat

Je souhaite creer une MessageBox ayant uniquement le bouton Retry (sans le cancel).
Est-ce possible et si oui, comment ?
Je souhaite bien entendu eviter de me taper la creation de la form. Non pas que ce soit complique, mais parce que je souhaite avoir une boite de dialogue standard.
Merci d'avance
mercredi 13 août 2003 à 12:30:54 | Re : C# creer ma propre MessageBox

danounouche

Je crois que tu n'as d'autre choix que de creer une form....

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je souhaite creer une MessageBox ayant uniquement le bouton Retry (sans le cancel).
> Est-ce possible et si oui, comment ?
> Je souhaite bien entendu eviter de me taper la creation de la form. Non pas que ce soit complique, mais parce que je souhaite avoir une boite de dialogue standard.
> Merci d'avance
>

Cette discussion est classée dans : creer, souhaite, messagebox, propre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creer sa propre invite de commande [ par youmew ] Salut , je débute en c# et je cherche la solution la plus facile pour creer ma propre invite de commande du style msdos ( ou cmd).Je ne souhaite pas a creer sa propre boite mail [ par bellak ] <span class="Apple-style-span" style="WORD-SPACING: 0px; FONT: 13px verdana; TEXT-TRANSFORM: none; COLOR: rgb(0,0,0); TEXT-INDENT: 0px; WHITE-SPACE: n creer un bouton poussoir on/off rond [ par dan001be ] Bonjour,j'ai trouver un exemple de code pour dessiner des boutons oval etcj'essaie de creer un togglebutton (on/off) en utilisant ce code, cele foncti POINTER une Rows d'un datagrid [ par asuchi ] Bonjour je souhaite déclancher une recherche dans un datagrid et que la ligne que je recherche apparaisse à l'écran mais actuellement, je ne trouve pa Suppression attribut [ par mastereur ] Bonjour,je souhaite supprimer un attribut à un n½ud.Dans mon cas je souhaite supprimer l'attribut 'requirePermission'dans le n½ud suivant: (exemple) c Comment creer une installation d'une application C# ? [ par kdior ] Bonjour,    Je ne sais pas si je suis sur le bon topic , désolé si ce n'est pas le cas .Mon problème est le suivant :J'ai créé une application en c# s creer une procedure stockée de buckup avec c# [ par adsana ] bonjourje veux savoir comment je peut creer une procedure stockée de backup d'une BD sqlServer2000 en c#.j'ai deje reussi à faire ca sous sql server,m commutateurs en C Sharp [ par edpimi ] Bonjour,Je souhaite faire des commutateurs  pour mon application .c'est a dire je vais créer une appli (toto.exe) et je souhaite si je tape en ligne d creer un formulaire d'inscription [ par fandeWampas ] Bonjour, voila, j'ai débuter le c# cette semaine pour un stage et l'orienté objet c'est pas trop mon truc... Votre aide me serait très précieuse. je Zone de saisie dans un MessageBox ?? [ par ashron54 ] Bonjour,je suis un développeur amateur et j'aimerais réaliser un petit projet en C#Et je me retrouve bloqué, j'aimerais inserer une zone de saisi(text

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales