begin process at 2013 05 23 08:06:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

C# & crystal report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C# & crystal report

mardi 17 mars 2009 à 18:36:01 | C# & crystal report

devdeb20

Slt
Prière de m'indiquer comment visualiser un état crystal report via une aplication C# ( windows ou web)
Merci
samedi 12 juin 2010 à 13:06:32 | Re : C# & crystal report

rivernyle

Ouff!! j'ai le même problème, si seulement quelqu'un pouvait apporter réponse!!
vendredi 17 août 2012 à 15:42:22 | Re : C# & crystal report

samkami

tu utilise quel version de VS ?? si c'est 2010 il faut le télécharger sur ce lien et l'installer http://downloads.businessobjects.com/akdlm/cr4vs2010/CRforVS_13_0_4.exe

Cette discussion est classée dans : crystal, report

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

.NET et Crystal Report: Export vers Excel [ par WhiteEagl ] J'ai un problème avec le controle CrystalReportViewer. Lorsque le rapport affiché contient une colonne vide, l'export vers excel se fait correctement Crystal report chemin de stockage [ par Xavier61 ] Bonjour, je rencontre un probleme avec crystal report lors du déploiement de mon apli, lier au chemin de stockage. sur ma station le chemin du fichier crystal report [ par amelinajc ] [navy]Jean-Christian AMELINA :)[/navy]Je voudrais extraire des donnees d'une base de donnees SQL Server 2000 en passant un parametre a mon etat (je crystal report C# Passage de parametres (urgent) [ par alexSot ] Alex Le petit Bonjour tout le monde. Je voudrais que vous m'aidez en m'expliquant comment on peut passes des parametres dans un etat Crystal Report ce XML, winform, crystal report... [ par jeanajaccio ] Salut à tous,Je voudrais à l'intérieur d'un fichier xml déclarer une variable de type Int afin que crystal report la reconnaisse pour effectuer des to crystal report [ par hasnaareg ] bonjour,J'ai réalisé une application sur Visuel Basic avec des états sur "Seageate Crysta report8".quand j'ai réalisé l'exécutable de cette applicatio Crystal report et les sous état [ par Trinita16 ] Bon J'ai créé un état crystal report qui fonctionne bien.A cet état je rajoute un sous état qui pointe vers une autre source de donnée.(Les 2 source d Encore Crystal Report rrrrrrrrrrrrrrrrrr..... [ par Trinita16 ] Et encore un problème toujours avec Crystal Report 9.0Maintenant les images ne s'affiche pas dans le rapport principal !J'enregistre une image dans ma Imprimer des images dans Crystal Report [ par fnadaus ] Bonjour à Tous !Voila, je vous expose mon probleme...je voudrais imprimer dans un état crystal Report une image (ou non) qui serait stocké dans un dat Sous-état (Crystal Report) [ par alexSot ] Salut les mecs,J'ai un petit blem et je sais que vous pouvez me donner la solution. J'utilise C# et je souhaite passer des paramètres à un sous-état (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,306 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales