begin process at 2010 02 10 02:20:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

C# / C# .NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C# / C# .NET

mardi 13 septembre 2005 à 19:56:40 | C# / C# .NET

ennixo

Euh... juste une question... comment on fait du C# PAS .NET ??

nan je demande ça paske j'étais sur vbfrance et kand j'ai fait "autres langages" j'ai vu "C# / C# .NET" alors je fois avouer que je me pose quelques questions...
mardi 13 septembre 2005 à 20:04:53 | Re : C# / C# .NET

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux faire du C# avec Mono, sous unix. Dans ce cas, ce ne serait pas du .Net (puisque ca n'utiliserait pas le framework .Net) . CQFD

Mx
mardi 13 septembre 2005 à 20:32:12 | Re : C# / C# .NET

poppyto

C#.Mono ?

[ Lien ] LE site pour les bassistes
mardi 13 septembre 2005 à 20:40:50 | Re : C# / C# .NET

ennixo

Ah... ok =)

merci
mercredi 14 septembre 2005 à 08:24:12 | Re : C# / C# .NET

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Même si tu utilises Mono tu utiliseras quelque part .NET étant donné que Mono est basé sur la CLI de .NET...

tch@o..

orion
http://jimmy.perret.free.fr
http://blogs.developpeur.org/orion/
mercredi 14 septembre 2005 à 11:30:14 | Re : C# / C# .NET

TheSaib

C# est un langage, .NET une plateforme.

Il pourrait y avoir du c# n'utilisant pas la plateforme avec son propre compiler.

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
mercredi 14 septembre 2005 à 11:31:34 | Re : C# / C# .NET

TheSaib

Quand je dis plateforme, je dis framework bien entendu.

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
mercredi 14 septembre 2005 à 11:53:25 | Re : C# / C# .NET

sebmafate

tout en sachant que C# n'appartient à pas MS. C# est un langage normalisé, s'il existait un compilateur tu pourrais utiliser C# avec MFC, STL...

Sébastien FERRAND
mercredi 14 septembre 2005 à 13:45:09 | Re : C# / C# .NET

ennixo

donc on en revient à "pour l'instant il n'est pas possible de faire du C# PAS .NET", non ?
jeudi 15 septembre 2005 à 15:59:41 | Re : C# / C# .NET

OriOn

A en voir les posts de l'ami Redo Mono ça marche au poil :p

Oui je suis mauvaise langue ;-)

tch@o..

orion
http://jimmy.perret.free.fr
http://blogs.developpeur.org/orion/

Cette discussion est classée dans : net

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pbvec Framework.NET [ par OriOn ] Bonjour, j'ai téléchargé Framwork.net et j'ai fais un hello world que j'ai enregitsré sosu hw.csJ'ouvre une console dos et je tape csc hw.cs ce qui me Executer du code C# [ par Skyride ] Bonjour à tousJ'espère que vous pourrez me renseigner...Je m'initie depuis quelques temps à l'environnement .NET et je commence un petit peu à m'inter deploiement application [ par edgarcia ] Bonjour tlm,Avant que quelqu'un ne fasse la réflexion : oui, je suis une "merde" en développement ASP.NET (et peut être une merde tout court).Newbie . C# projet web ASP le tout en .NET [ par DeMortagne ] Bonjour à vous tous,Je dois dire que je suis à bout de nerfs et aussi à bout de soufle. Dans le cadre de mon stage, je développe en C# .NetTout va bie Implementer une interface COM existante dans un object .NET [ par FrancoisC ] Bonjour,J'essaye d'implémenter une interface COM existantedans un object .NET (UserControl).Mais c'est interface n'est pas accessible par l'objet COM Microsoft Visual C# .NET [ par Jeankiki ] Salut à tous,Quelqu'un pourrait-il me dire ou je pourrais trouver une versin Beta ou d'évaluation de Microsoft Visual C# .NET.Merci d'avanceJeankiki Datagrid dans un WinForm [ par jdaviaud ] Salut a tous.Est ce que quelqu'un sait où sont les propriétés du datagrid dans un winform car dans un script ASP.net, y'a une option dans le click dro help [ par clebard ] Bonjour à tous,j'ai téléchargé le setup entier du SDK.net, lors de la première tentative d'installation il m'a conseillé d'installer d'abord la doc : System.Net.SocketPermission... [ par houseclubber ] J'ai un problème. J'ai testé une source de ce site qui fait un client serveur multi telnet qui fonctionne chez moi, mais pas à mon école...Voici l'err Utilité du CSharp/.NET [ par niceboy ] Slt,Quasiment personne n'a le Framework SDK d'installé sur son ordinateur.Et s'il faut obligatoirement l'installer pour pouvoir lancer, utiliser les p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales