Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : C# dans une form [ Windows / Formulaire / Winforms / Controls ] (Onni)

vendredi 8 février 2008 à 20:43:16 | C# dans une form

Onni

Bonsoir à touus, j'ai crée une application console en C# et je souhaiterais savoir s'il est possible que le code s'exécute dans une Form (comme en VB quoi). C'est possible ?

samedi 9 février 2008 à 09:27:34 | Re : C# dans une form

bidou_01

Hello,

Oui, c'est tout à fait possible. Il faut partir du principe simple qu'en C# tout est objet. Donc tu ne travailles qu'avec des classes. Une application Console travaille dans une classe, tout comme une application Windows Form.

Cordialement,

Bidou_01

[ Lien ]

samedi 9 février 2008 à 10:04:05 | Re : C# dans une form

Onni

Mais comment je dois m'y prendre :/ ?

samedi 9 février 2008 à 10:08:35 | Re : C# dans une form

bidou_01

Hello,

Tu dois ajouter un formulaire windows à ton projet.

2 fichiers de code sont associés à celui-ci :

==> TaForm.cs // contient le code de ton application (celui que tu souhaites écrire toi!)

==> TaForm.designer.cs // contient le code généré par le designer windows form de visual studio.

Cordialement,

Bidou_01

[ Lien ]

samedi 9 février 2008 à 10:21:35 | Re : C# dans une form

Onni

Yeah ça marche merci :p

samedi 9 février 2008 à 10:22:45 | Re : C# dans une form

bidou_01

Réponse acceptée !
Derien

Cordialement,

Bidou_01

[ Lien ]

Cette discussion est classé dans : form, possible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

NotifyIcon sans form [ par Jujufouq ] Bonjour,    je souhaiterais savoir s'il est possible de créer un programme sans form, mais qui aurait tout de même un contrôle NotifyIcon... si possib Composant Flash en WinForm [ par Bubuss ] Salut tout le mondeJ'aurai souhaité savoir si c'était gérable d'intégrer une animation flash à une form en l'utilisant comme un control pour instancie Consol dans une Form [ par 10demon10 ] bonjour à tousVoila je me demandai si il était possible d'afficher la consol (CMD sous windows vista) dans un formulaire en c# ? Le but de cette deman Inserer une Form dans une Form... Possible? [ par DiJiTooL ] Bonjour,J'aimerais réutilisé une form que j'ai créer pour mon appli dans une autre partie de mon appli...Je m'explique, C'est la form "SelectMachine" enregistrer un form sur disk [ par cudenetf ] bonjour,je cherche a enregistrer un formulaire sur diskapparemment ce n'est pas possible en tout cas je n'ai pas la methode...en fait mon formulaire c [Héritage]Form presqu'équivalentes [ par atfximen ] Bonjour à tous.Je suis novice dans la matière, et je pense que cela va vite se remarquer si je devais poster du code :pVoici mon problème. J'aimerais Reafficher une form grace au processus [ par aifzaide ] Bonjour,Je présente ma situation: j'ai un programme qui se met dans la barre des taches (systray) lorsque je le ferme, et je ne veux pas que l'utilisa Form Personnalisée [ par Bubuss ] Salut tout le monde,Voilà j'ai créé une form personnalisée en créant un fichier bmp Noir et Blanc et en jouant avec le transparencykey mais je souhait lire une video dans un form [ par dehx ] salut !je travaille sur une application c# pour lire les fichier audio et video. J'ai bien tout fait marcher du coté de l'audio, avec la classe AudioV form non déplacable [ par hay2006 ] salutje commence avec c# et winforms et je voudrais savoir comment rendre une WIN FORM non déplacable et ne chageant pas de taille (meme en cliquant 2

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.