Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [C#] Datagrid [ Archives / .NET ] (d0d0)

mardi 3 juin 2003 à 13:42:45 | [C#] Datagrid

d0d0

Je stocke des données ds un datatable que je stocke ds un dataset que j'affiche dans un datagrid.

Tt marche très bien.

Cependant je souhaiteri ne pas afficher ttes les colonnes de ma datatable dans mon datagrid.

Comment Faire??

Merci
D0D0

mardi 3 juin 2003 à 14:07:07 | Re : [C#] Datagrid

Karlo

Au moment ou tu stocke tes données dans le datatable,
tu lui passes un requete SQL, au lieu de faire

select * from....

tu fais select nomchamp1, nomchamp2 from ....

ou sinon tu pe rendre invisible ta colonne (visible = false)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je stocke des données ds un datatable que je stocke ds un dataset que j'affiche dans un datagrid.
>
> Tt marche très bien.
>
>
> Cependant je souhaiteri ne pas afficher ttes les colonnes de ma datatable dans mon datagrid.
>
> Comment Faire??
>
>
> Merci
> D0D0

jeudi 25 août 2005 à 14:20:46 | Re : [C#] Datagrid

fredspv

Bonjour,

Et comment faire pour cacher justement une colonne dans un DataGrid avec VISIBLE?

Merci

fred

Cette discussion est classé dans : font, datagrid, datatable, ds, stocke

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image dans un datagrid [ par d0d0 ] Bonjour, je cherche une solution pour afficher une icone dans un datagrid. J'ai trouvé un tutorial apportant une solution (mais elle est particulierem datagrid [ par mapo62 ] bonjour,Quand on crée une arborescence dans un DataGrid, est il possible de dérouler l'arobrescence automatiquement dès le remplissage de la grille sa de datagrid vers dataset, pb d'exception [ par delegouine ] Je dois passer d'un datagrid vers un dataset. La source de mon datagrid est un datatable, je fais donc DataTable dt = (DataTable)dataGrid1.DataSource Colorier une seule ligne dans un datagrid [ par d0d0 ] Comment est il possible de colorier une seule ligne dans un datargid.MercidorianD0D0 encore des problèmes !! (tranfert de datagrid vers form) [ par delegouine ] OK, me revoilà !! Après m'être connectée à une base, je récupère une valeur dans mon datagrid et je la place dans une zone de texte. Jusqu'ici, tout v Comparer 2 datagrid [ par Januka ] Bonjour,avant d'enregistrer une appli, je voudrais voir si la datagrid a été modifié depuis sa création.Pour ce faire, je copie les tables du dataSet Help ! comment faire un update de la base en saisissant sur un datagrid [ par kikoff ] ben voila je resume mon probleme :j'ai un projet en winform avec un datagridje charge ce datagrid avec un dataset (ds) qui est construit de la maniere Navigation dans datagrid et objet herite [ par Arthenius ] Voila mon Xeme pb du jour est de créer un objet herite des datagrid avec certaines fonctions notament qd l'utilisateur sur une colonne de mon datagrid code du bouton update (valider ou activer) [ par manou_slai ] slt,en faite, j'ai un datagrid avec des données, la dernière colonne de cette datagrid conntient des checkbox et un bouton au dessous , je dois coche je ne sais plus!! [ par fatifleurf ] slt à tous,bon je ne sais pas si je vais arriver à exprimer mon prb par ce quemon prb est basé sur un composant comme les datagrid .j'ai utilisé ce co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.