begin process at 2012 02 10 10:54:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

C# et Datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C# et Datagrid

vendredi 27 février 2004 à 15:47:09 | C# et Datagrid

ansdodou

Salut
Je suis Débutant en ASP.Net etC#.net.
Je voudrais faire la mise à jour de ma de donnée en SQL 2000 via mon Datagrid sans utiliser les contrôles de la boite à outil de l'onglet "Données". Je voudrai un exemple de code avec explication à l'appuis

Merci d'avance
lundi 30 août 2004 à 10:12:29 | Re : C# et Datagrid

danyo

Peux-tu etre plus clair dans ta question.
As-tu deja cree dans ton programme un datagrid,dataset et le binding entre eux?
Ou bien veux-tu cree un datagrid sans passer par le control dans le design?

Cette discussion est classée dans : net, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message