begin process at 2010 02 09 23:03:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

[C#] Dessiner un contour à du texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C#] Dessiner un contour à du texte

mardi 22 août 2006 à 23:45:20 | [C#] Dessiner un contour à du texte

izel

Voila après pas mal de recherche, je n'ai toujours rien trouvé.

J'aimerai faire un contour à du texte.
exemple avoir un texte en blanc et un contour en noir.

j'ai pour cela une string et pour dessiner j'ai un graphics
dans DrawingString je n'ai rien trouvé

Merci d'avance pour vos réponses

IzeL

mercredi 23 août 2006 à 11:31:56 | Re : [C#] Dessiner un contour à du texte

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Salut,

// Forme de taille 640x480
protected override void OnPaint( PaintEventArgs e )
{
    //base.OnPaint( e );

GraphicsPath p = new GraphicsPath( );
    p.AddString
    (
        "CSharpFR",
        this.Font.FontFamily,
        0,
        64,
        this.ClientRectangle,
        StringFormat.GenericDefault
    );

Graphics g = e.Graphics;
    g.FillPath( Brushes.White, p );
    g.SmoothingMode = SmoothingMode.AntiAlias;
    g.DrawPath( Pens.Black, p );

p.Dispose( ); p = null;
}

Bon, c'est pas encore Paint Shop Pro mais c'est pas mal.

mercredi 23 août 2006 à 13:34:20 | Re : [C#] Dessiner un contour à du texte

izel

Yahou    super merci beaucoup c'est droit ce qu'il me fallait
j'avais pas pensé de faire que la string soit un graph et faire un contour.

Merci encore beaucoup

Cette discussion est classée dans : texte, trouvé, dessiner, contour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Contour de texte [ par tigroux ] BonjourJe souhaiterai savoir si l'on peux entourer le texte d'un label. (pas faire une bordure, mettre un contour au texte)Si on ne peux pas le faire Recuperer texte selectionné dans une autre application [ par ducker88 ] Bonjour à tous,Je crée actuellement un service, et j'aimerai qu'il puisse recuperé le texte qui à été selectionné dans n'importe quelle application av Lecture de fichier texte [ par yabiyou ] Bonjour,Je suis grand débutant en visual C# et je souhaiterai lire un fichier texte et en extraire des valeurs pour les stocker dans des tableaux une texte dans datagridview [ par cudenetf ] bonjour,j'aimerais ecrire du text dans une datagridcell sur 2 lignes (dans une meme datagridcell mais sur 2 lignes) comme dans le columnheadercell qua probleme avec saut de page et printdocument [ par cudenetf ] bonjour,'j'essaie de d'imprimer du texte (entre autre) avec printdocumentquand je passe sur une autre page le texte est coupé en 2...Comment faire pou gréation d'objet graphique [ par hred1 ] Bonjour, Je souhaite dessiner dans une frame un objet sous forme d'un disque "primaire" dont le rayon est dynamique, puis à l'intérieur de ce disque j travailler avec active directory [ par dorine82 ] Salut, Une fois de plus, j'ai besoin de votre aide. <span sty repere dans un fichier texte [ par yabiyou ] Voila mon problèmeJ'ai un fichier texte, Nomfichier[0], je le parcours avec streamearder et stok les valeurs dans une arraylist. je veux repérer dans ListBox : différencier l'item de son texte [ par memorial76 ] j'ai créé une listeBox dans laquelle je stock des instances d'objets mais je voudrais que n'apparaisse dans cette dernière uniquement la variable stri Création OCX avec C# pour PROGRESS [ par OctRS ] Bonjour, je suis développeur dans une société informatique. Nous développons en PROGRESS, c'est un 4GL.Mon problème est le suivant:J'ai besoin de mont

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales