Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : c# et directx [ Archives / .NET ] (yafuka)

mercredi 11 juin 2003 à 19:12:25 | c# et directx

yafuka

Salut t le monde
j utilise visual studio .Net puis j ai installé directx9 sdk c++ et direcx9 sdk c# sur ma machine.
mais lorsque je fais
using Microsoft.DirectX et using Microsoft.DirectX.Direct3D
à la compilation j ai une erreur. DirectX ne se trouve pas dans l'espace de nom Microsoft.. :((

Que dois-je faire??

Merci de me repondre

Yafuka ( * _ * )

jeudi 12 juin 2003 à 00:33:01 | Re : c# et directx

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Placer les dll DirectX dans tes References de projet

A++

Crazyht

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut t le monde
> j utilise visual studio .Net puis j ai installé directx9 sdk c++ et direcx9 sdk c# sur ma machine.
> mais lorsque je fais
> using Microsoft.DirectX et using Microsoft.DirectX.Direct3D
> à la compilation j ai une erreur. DirectX ne se trouve pas dans l'espace de nom Microsoft.. :((
>
> Que dois-je faire??
>
> Merci de me repondre
>
> Yafuka ( * _ * )

jeudi 12 juin 2003 à 09:16:32 | Re : c# et directx

Karlo

Le SDK Dx ne contient pas DX9, il faut aussi que tu l'installes et M$ conseil de faire en premier install de DX puis ensuite le SDK
@+ K@rlo

Réponse au message :

> Salut t le monde
> j utilise visual studio .Net puis j ai installé directx9 sdk c++ et direcx9 sdk c# sur ma machine.
> mais lorsque je fais
> using Microsoft.DirectX et using Microsoft.DirectX.Direct3D
> à la compilation j ai une erreur. DirectX ne se trouve pas dans l'espace de nom Microsoft.. :((
>
> Que dois-je faire??
>
> Merci de me repondre
>
> Yafuka ( * _ * )

jeudi 12 juin 2003 à 11:51:31 | Re : c# et directx

Cette discussion est classé dans : sdk, directx, microsoft, using

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DirectX [ par ] J'ai installé DirectX9c pour pouvoir utiliser Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback afin d'insérer des vidéo dans mon projet (en aspx). J'ai donc ajout prob references Microsoft.DirectX [ par Killan ] J'ai installé visual C# 2003, le SDK de DirectX pour C#, je tente de compiler un exemple et pafG:\csharpfr_source_21589\DirectEffect.cs(4): Le type ou microsoft.ink sur PC sans le Tablet PC SDK [ par YAKUMO ] Bonjour à tous, Je cherche à utiliser la dll microsoft.ink sans installer le TabletPC SDK. Malheureusement je constate que sur certains postes de trav error CS1519: Jeton '(' non valide [ par metek ] Bonjour,J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre.Aprés avoir cherché en francais,anglais,japonais sur des forums je me résoud à poser la question Microsoft.WindowsMobile.DirectX.Direct3D.DriverUnsupportedException [ par Diabolus ] Bonjour a tous.Voila je developpe un petit jeu pour Windows Mobile 5.0 (enfin la je suis seulement en train de developper le moteur) qui utilise le Di Erreur avec les assemblys [ par braxivamov ] Bonjour,j'ai connais quelques langages de programmation mais je ne connais pas encore très bien le c# je viens de m'y mettre, j'ai commence avec de la Utilisation de la librairie Word dans VS [ par thristam ] Bonjour, Il s'agit d'utiliser <?xml:namespace prefix = st1 ns = "urn:schemas-microsoft-com:o affichage drawtext [ par goffle ] Bonjour,Je découvre le Csharp actuellement. Je doit afficher un message à l'aide de drawtext sur l'émulateur microsoft avec microsoft visual studio 20 Conflict de librairies DirectX [ par oualla_mohamed ] Salut à tous,J'ai installé le dernier sdk de directx pour tester une source et lors de la compilation j'ai l'erreur suivante:Error 1 The type 'Microso Directx 9.0c SDK en français [ par AXELMEDICAL ] Salut La documentation en francais du directx 9.0c sdk existe t elle???Si oui ou puis je me la procurer?Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.