begin process at 2012 05 29 00:01:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

C# DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C# DLL

dimanche 30 novembre 2008 à 19:12:55 | C# DLL

Xarzu

Après avoir quelqu'un crée une DLL C # en utilisant Microsoft Visual environnement de développement, comment prendre un autre programmeur de ce code, faire un nouveau projet qui comprend la DLL de la source et de faire une interface graphique utilisant la DLL API?

After someone creates a DLL in C# using the Microsoft Visual development environment, how would another programmer take that code, make a new project that includes the DLL's source and make a GUI that uses the DLL'S API? 
lundi 1 décembre 2008 à 12:39:52 | Re : C# DLL

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Hi,

Another translation of what I understand :

Quelqu'un a créé une dll en utilisant VC#. Comment un autre programmeur pourrait-il :
1/ Prendre le source de la dll.
2/ Faire un nouveau projet qui inclus le source de la dll.
3/ Faire une application GUI exploitant l'API de la dll.

The response at this question is : "By doing it !".

In fact, I don't understant if you are the one that wrote the dll, and that someone stole your code, or if you try to steal the source of a dll, or if you ask how to reuse existing dll source in a GUI application...

Does the "another programmer" has directly access to the dll source ? If not, he can try to use .net reflector or another tool. Using this tool, he may retreive C# from binaries. Then it is possible to include the source in another project, GUI or not.

But he may have not the right to do that !

But after all, why don't use directly the dll ?

Cette discussion est classée dans : code, visual, dll, microsoft, that

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] [ Réseau / Sécutiré ] caught security exception attempting to call unmanaged code [ par siilex ] Bonjour, J'ai créé plusieurs softwares en C# en utilisant visual studio .net 2008. J'ai 2 machines sous windows XP en réseau, et un disque dur extern SQL Server A jout d'une table dynamiquement [ par mouic ] Bonjour, je travaille sous Visual Studio 2008. J'ai crée une base de données SQL SERVER avec l'outil proposé par Visual. Voici le code: [code=cs]SqlC comment créer une dll sous visual studio? [ par saadabdi ] Bonjour tout le monde, Alors voilà mon problème c'est que j'ai un programme contenant une classe main et une autre classe . Maintenant ce que je voul Deploiement application Visual C# 2008 (excel) [ par mamamiya92 ] Bonjour à tous, J'ai développé une application windows form sous visual c# edition Express 2008. Je rencontre d'énormes problèmes lors du déploiement visual c# 2005 et 2008 [ par coyote56 ] Bonjour,Une toute dernière question, j'utilise actuellement visual c# 2008, j'ai récupérer un tp dans lequel le code à été développer dans visual c# 2 Native C++ Callback in C# SetWindowsHookEx [ par railarmenien ] Bonjour à tous, Dans un programme C# j'appelle une dll C++ native dans laquelle j'installe un hook qui leve un callback que je souhaite recupérer dan Microsoft.SqlServer.Rmo.dll [ par shedex ] bonjour, savez vous où je peut télécharger la dll : Microsoft.SqlServer.Rmo.dll pour mon application c#?merci d'avance Calendrier Visual Studio [ par SaiYan5102 ] Bonjour, J'ai ajouté un calendrier via la boîte à outils de Visual Studio 2008. Je vois qu'il y a des controls javascript sur les jours qui changent Lecture de fichier problématique en dehors de Visual Studio [ par Charles Racaud ] Bonjour, J’ai un problème qui me rend fou, fou, fou ! J’ai un fichier qui commence par cette séquence : 46 55 4b 4f 01 00 00 01 00 4a 00 6f 00 75 0 PDFSharp et Microsoft Visual C# Express 2008 [ par Skandhal ] Bonjour a tous, Je vous expose rapidement la situation: - Le C# et le .Net c'est la même chose? - Je suis actuellement en stage et je dois développ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales