begin process at 2010 02 10 11:51:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

C# Dot Net : LicFileLicenseProvider

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C# Dot Net : LicFileLicenseProvider

vendredi 14 janvier 2005 à 17:41:41 | C# Dot Net : LicFileLicenseProvider

doxa

Bonjour,

Quelqu'un a t il déjà utilisé LicFileLicenseProvider pour gerer les licences de composant ?

J'ai essayé l'exemple MSDN assez simple a mettre en oeuvre, selon l'aide, le fournisseur de licence LicFileLicenseProvider verifie la presence d'un fichier MonControl.lic contenant une ligne du type : MonControl is a licensed control (de tête)

Je me suis executé. Helas !!! Lorsque je veux utiliser monControl il me repond que je n'ai pas de licence.
Bien sur ce fournisseur LicFileLicenseProvider ne sert à rien, est la à titre d'exemple.

Mais ca m'agace !!!

Voila si quelqu'un dispose d'un tuyaux à ce sujet

Merci d'avance.

jeudi 6 décembre 2007 à 15:05:35 | Re : C# Dot Net : LicFileLicenseProvider

chattisw

slt, voire se ligien www.labo-dotnet.com telecharge le documment pdf, bon courage

Cette discussion est classée dans : net, quelqu, dot, moncontrol, licfilelicenseprovider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

windows 98 est compatible avec dot net [ par oboudou ] J'aimerais une confirmation.Si j'installe le framwark dot.net ("dotnetfx") sur Windows 98. Windows 98 devient t'il compatible avec un programme fait a Accès à la documentation du "SDK DOT NET" [ par malz ] Je viens d'installer la dernière version french du SDK DOT NET dispo sur le site de microsoft...Cependant, je n'arrive pas à accèder à la documention Désinstaller un WebService depuis dot.net [ par Eric25 ] Bonjour,   Je voudrais savoir s'il y existe un moyen de désinstaller dynamiquement un Service Web existant depuis dot.net sans qu'une fenêtre de désin Base de données sous dot net [ par lm86 ] Bonjour.J'aimerais savoir si il est possible de contacter une base de données oracle sous dot net sans avoir installer de client oracle.Merci d'avance .NET3 [ par NHenry ] BonjourJe cherche à installer .NET3, mais il me demande de télécharrger un fichier (de 39Mo), mais là où j'ai internet, je ne peux pas l'installer, et programmtion en dot net [ par h_azhari79 ] Salut ts le monde je vous commencer par developper en dot net et je veux savoir  qui ce qu est necessaire  pour commencer sachant que j ai deja travai Comparaison de date C# Dot.net [ par spirit33 ] Bonjour,Je suis débutant en c# et je doit reprendre une application web pour y faire quelque modification.Sur cette application j'ai des évènements av annotation image Asp.net [ par TODATODA ] bonjour tout le monde ;est ce que quelqu'un peut me dire comment faire des annotations sur une image sur le web(est ce que quelqu'un a un code source DOT net et framework [ par chris31500 ] Bonjour,j'ai développé une application en C# 2.0 qui tourne super bien sur mon poste.Je la passe sur un PC qui n'a pas Visual .net installé, donc j'ai afficher la date du jour en dot net c# [ par castalouche5 ] Bonjour, je débute en dot net c# et je n'arrive pas à faire afficher la date du jour dans son integralité. En effet, j'arrive avec DateTime à faire a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales