Accueil > Forum > > > > [C#]Envoyer des données entre formulaires?
[C#]Envoyer des données entre formulaires?
lundi 9 décembre 2002 à 15:13:19 |
[C#]Envoyer des données entre formulaires?

KiK
|
Salut, J'ai 2 formulaires avec des champs de texte sur chacun. Sur le premier j'ai un bouton de validation. J'aimerai lorsque je clique sur le bouton de validation envoyer la valeur de la textbox du form 1 à la text box du form 2. Mais comment faut faire? J'ai bo chercher je ne trouve aucun exemple... Merci Cordialement, KiK
|
|
samedi 21 décembre 2002 à 18:59:03 |
Re : [C#]Envoyer des données entre formulaires?

jayrock
|
Dans ton deuxième formulaire, tu peux affecter ton textbox en public, et quand tu appuies sur ton bouton sur le premier, tu appelles ton formulaire, puis tu remplis ton champ direct, mais c'est pas très bo au niveau prog objet ! Moi je te conseille de créer une variable privée sur ton deuxième formulaire ( private string ton_texte; ) Sur celui-ci tu mets une fonction publique qui te permets de passer ton paramètre : public void affecter(string paramètre) { ton_texte=paramètre; } puis dans le load de ce formulaire tu tapes : if(ton_texte is null) else textBox.Text=ton_texte;
Dans le premier formulaire, au clic du bouton tu fais alors :
frmForm2 frmF2=new frmForm2(); frmF2.affecter(ton_paramètre_string_que_tu_veux_passer); frmF2.show();
Ca doit marcher ( je l'ai fait de nombreuses fois ).
jayrock
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Salut, > > J'ai 2 formulaires avec des champs de texte sur chacun. > Sur le premier j'ai un bouton de validation. > > J'aimerai lorsque je clique sur le bouton de validation envoyer la valeur de la textbox du form 1 à la text box du form 2. > > Mais comment faut faire? J'ai bo chercher je ne trouve aucun exemple... > > Merci > > Cordialement, > > KiK
|
|
vendredi 24 octobre 2003 à 17:32:50 |

Silverbahamut
|
Merciiiii :p Vous m'avez sauvez de la crise de nerf ^^. Je c pas combien de temps g bataillé sur ce truc.
Silver
|
|
mercredi 22 septembre 2004 à 09:50:36 |

Philenain1
|
Philenain Redoutable Sprinteur
Klr thxxx Ca ma débloqué
|
|
mercredi 6 octobre 2004 à 15:32:01 |

tchiapello
|
Merci beaucoup depuis ce matin je bute sur ce detail !!!!
|
|
mercredi 6 octobre 2004 à 15:32:09 |

tchiapello
|
Merci beaucoup depuis ce matin je bute sur ce detail !!!!
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, données, envoyer, formulaires, validation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Imprimer données formulaires [ par Startrik ]
BonjourJe cherche a imprimer toutes les données que contient un formulaire ( à savoir un datagrid, des editbox et des labels). Crystal report semble e
Affichage de données (éqivalant formulaires Access) [ par nico_fip1 ]
Bonjour à tous,Je développe une application qui n'est rien d'autre qu'un client de base de données.Une fois connecté, je crée un DataSet dans lequel j
Validation Bouton OK [ par rintchu ]
Salut a tous,j'ai un petit soucis avec une Windows form.J'ai créé une forme toute simple avec un textBox et deux boutons ( un OK et un annuler). Je vo
Validation d'une form avec Entree [ par Xneo ]
Bonjour,j'ai un petit souci! je connais bien VC 6.0 et la avec visual 2005 je suis un peu dérouté!donc en C#, je voudrais tout simplement créer sur un
Ajax update panel et bouton [ par rastali ]
Bonjour,je développe une application web sous le framework 2.0.Je rencontre un problème avec un bouton. C'est un bouton qui lance un traitement d'inse
WinCE + RS232 [ par nrv22 ]
Salut,Je voulais savoir s'il existe des Dll ou bien des classes en C# pour envoyer ou recevoir des données sur le port RS232? Si oui, est ce que l'on
comment conserver des données dans un form ? [ par delegouine ]
Mon problème : je développe une appli dans laquelle j'utilise plusieurs formulaires. Je ferme donc mon formulaire 1 à l'ouverture du formulaire 2 pour
Echange de données entre deux formulaires [ par fayerne ]
Bonsoir à toutes et à tous,voila j'ai un petit souci avec un projet; j'ai une application qui utilise plusieurs formulaires windows et je dois faire t
réutilisation de formulaire et classes [ par cudenetf ]
Bonjour,je développe plusieurs projets dont j'aimerais pouvoir réutiliser les formulaires.Je m'explique :Jusqu'a maintenant, je faisais des "ajouter e
automation en c# [ par guttural ]
Bonjour, j'utilise actuellement un logiciel de médecine qui n'est d'origine pas complet. Une DLL est manquante et elle doit servir à, lorsque l'on
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|