begin process at 2012 02 10 07:26:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

C# et Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C# et Excel

mardi 13 janvier 2009 à 22:39:16 | C# et Excel

dangod2401

Bonjour,

Je suis en train d'écrire une application qui lit un fichier Texte provenant d'un mainframe. A partir de ce fichier, je dois créer des documents Excel. Jusque la, tout marche bien. Mes documents sont crées correctement. Seul petit soucis. Je voudrais que mes cellules puissent  avoir la bonne grandeur, i.e. que si le texte depasse, elle s'agrandi automatiquement.  Je sais que la fonction AutoFit est suppose le faire. Si j;utilise la fonction de cette facon :

Range.EntireColumn.Autofit() < Cette facon fonctionne tres bien>

Range.EntireRow.Autofit() < Cette facon ne fonctionne pas>

Et je ne peux pas utilise seulement Range[row, col].autofit, ca ne fonctionne pas.

Est-ce que quelqu'un peut resoudre ce probleme?

merci

mercredi 14 janvier 2009 à 10:19:36 | Re : C# et Excel

momo187

Bonjour,

Quelques chose qui peut éventuellement te servir :

[ Lien ]

mercredi 14 janvier 2009 à 16:42:36 | Re : C# et Excel

dangod2401

merci pour le lien. Je pense bien que ca va m'etre utile.

j'essais ca et je t'en redonne des news.

mercredi 14 janvier 2009 à 16:56:46 | Re : C# et Excel

dangod2401

Ca ne fonctionne pas car je n'ai pas la fonction "AutoFitRow dans mes choix.

Peut-etre que c'est ma version de mon DLL de Excel qui n'est pas correct.

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, excel, range, autofit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajout de lignes dans Excel. [ par PeTeRsLaStAr ] Bonjour. Mon problème est le suivant. Je traite dans mon application (en C# donc) pas mal de collections que j'ajoute sous forme de lignes (et non pas fichier texte a separer et a copier dans un tableau [ par turk93390 ] Bonjour Je suis tout nouveau et j'aurai besoin d'un peu d'aide mon probleme est le suivantj'ai un fichier texte ce fichier texte se presente sous la f Ouvrir fichier excel [ par desopedr ] Bonjour,Voilà mon problème : j'ai developpé une application winforms en C#, base de donnée access, j'ai créé une classe qui importe les données depuis lire fichier texte avec lignes séparées par des ";" [ par Jordan59 ] Bonjour à tous,Je réalise une application posant un QCMPour cela j'utilise un fichier texte avec sur chaque ligne une question et la réponse correspon Export de donnees Access vers Excel [ par ignoux ] Bonjour à tous,Je developpe actuellement une application en C#. Je developpe à l'aide de #develop. J'ai une classe export qui doit gerer des exports d exporter vers un fichier excel [ par choukri175 ] Bonsoir,Est ce que je peux exporter les données d'un dataset vers un fichier excel?Si oui comment le faire?Merci infiniment.choukri175 charger un fichier excel dans une table [ par choukri175 ] bonsoir à tous et à toutes,J'ai un fichier EXCEL qui comporte des données. Je veux charger ce fichier dans une table de ma base de données.Si quelqu'u trier un fichier texte [ par crunch02 ] Bonjour,Dans le cadre de mon travail, j'ai réalisé un petit programme qui me récupère les données d'une base access et les écrit dans un fichier texte Modification de fichier texte [ par le_soissonais ] Bonjour a tous,Voila mon probleme, en fait je recupere un fichier texte venant de Sage 100 par FTP. Suite a ça je le translate dans un format précis a dataset et excel [ par crunch02 ] Bonjour,J'ai un petit programme qui doit récupérer des informations dans un fichier excel. Pour ce faire, je me connecte à excel et "copie" toutes les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales