bon G bien un exemple avec un DataSet extrait d'un prog en cours
xmlDoc est un XmlDataDocument mais ce qui nous interresse C qu'il fourni un DataSet comme ce que tu as
donc comme tu le vois je demande la recupération de tous les enregistrements de la table "banni" du DataSet dans un tableau d'enregistrement (DataRow[]rows)
ensuite je parcours la collection avec le foreach enregistrement par enregistrement (le DataRow row)
ensuite pour chaque enregistrement ainsi récupéré je lis les valeurs de chaque colonne ("ordinateur", "banni_depuis", etc)
DataRow[] rows = xmlDoc.DataSet.Tables["banni"].Select(); foreach ( DataRow row in rows) { item = new ListViewItem(); // ajout du nom d'ordinateur item.Text = (string)row["ordinateur"];
// ajout date/time de bannissement item.SubItems.Add((string)row["banni_depuis"]);
// ajout date/time de dernière fermeture item.SubItems.Add((string)row["derniere_fermeture"]);
// ajout nb fermetures pour la session item.SubItems.Add(((int)row["nb_fermetures_session"]).ToString());
// ajout nb fermetures total item.SubItems.Add(((int)row["nb_fermetures_total"]).ToString()); // ajout de l'item à la liste listViewBannis.Items.Add(item); }
|
bon G pas le temps de faire un exemple bien concret mais j'espere que ç'a t'aidera quand même
fo juste que tu fasse abstraction du xmlDoc.DataSet qui pour toi est directement ton DataSet dataSet11 (je suppose)
Cocoricoooooooo !!!!