begin process at 2012 02 11 13:20:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Image et Vidéo

> 

[C#] Extraire les frames d'un vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C#] Extraire les frames d'un vidéo

mercredi 9 juillet 2008 à 15:30:10 | [C#] Extraire les frames d'un vidéo

Etanne

mercredi 9 juillet 2008 à 15:31:59 | Re : [C#] Extraire les frames d'un vidéo

Etanne

Bonjour,

Mince le message est vide !

Je cherche simplement à extraire les frames d'une vidéo (peu importe le format) en images.

Merci,
Flo

mercredi 9 juillet 2008 à 19:28:26 | Re : [C#] Extraire les frames d'un vidéo

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, c'est possible avec la librairie DirectShow.NET si tu comptes visionner la vidéo en même temps tu peux utiliser la fonction GetCurrentImage du VMR 7 ou 9 ou bien avec le filtre SampleGrabber ou le MediaDetector mais ces 2 dernières solutions ne sont pas compatibles avec toutes les vidéos ( MPEG-2 par exemple.. ) Tu peux aussi coder ton propre filtre DS en C++ et l'utiliser en C#.

Cette discussion est classée dans : vidéo, extraire, frames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extraire des images d'une vidéo [ par Siteauludo ] Bonjour,je cherche un moyen d'extraire des images d'une vidéo provenant d'un webcam, par exemple toutes les secondes. Je m'explique : j'ai un webcam c extraire les données d'un tableur [ par cudenetf ] bonjour j'aimerais savoir comment lire les données  a partir d'un fichier excel ou dbf (base de données foxpro)Je voudrais pouvoir lire le contenu du L'évènement ending sur une vidéo ne marche pas [ par pomedeterre ] Bonjour,Alors voila, j'ai un objet vidéo sur lequel j'ai un évenement ending et le gestionnaire d'évènement qui va avec...Sauf que ça ne marche pas... [C#] extraire et exporter des données sous excel [ par LeNeutrino ] Salut à tous !je dois extraire des données depuis ma BD et les exporter sous excel !quelqu'un peut il m'aider ?je vous remercie d'avanceLa vie est un Recuperer une Image das une vidéo [ par SF2Boss ] Bonjour je cherche un moyen de recuperer une image dans une vidéoPar exemple recuperer l'image qui est afficher a la 2eme seconde d'une vidéo de maniè Rendre une vidéo lisible uniquement par mon application [ par sampp ] Bonjour,J'ai un petit soucis sur une appli windows que je suis en train de develloper en c#.J'utilise des vidéos avec DirectX et je voudrais que ces v extraire dans un format donné [ par choukri175 ] Bonsoir,Je voulais ajouer une option à mon application, une option qui donne à l'utilisateur le choix d'extraire le fichier à imprimer dans un format Dessiner sur une video [ par duhnic ] Bonjour,Je cherche à dessiner sur une vidéo. Mon média dérive de la classe AxHost.J'ai essayé de créer un objet graphique à partir d'une instance à l' Lire une vidéo à l'infini [ par MasterShadows ] Bonjour à tous,je suis en train de créer un fichier d'aide en WPF, mais j'ai un soucis, je voudrais que lorsque les vidéos sont terminées, elles se re Ajouter un logo à une vidéo en command line [ par sspizer ] Bonjour je cherche depuis quelque temps à ajouter un logo/watermark à mes vidéos le seul problème c'est que la plupart des solutions sont des logiciel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,897 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales