begin process at 2010 02 10 08:29:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[C#] False et True REPONDEZ SVP !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C#] False et True REPONDEZ SVP !!!

vendredi 27 août 2004 à 11:48:20 | [C#] False et True REPONDEZ SVP !!!

hoxid

Bon eh bien bonjour je debute en C# et j'ai une question :
Comment mettre une propriété a false ou a true a partir du code ? Exemple : x.enabled = "true" <== Sa ne marche pas sa par exemple mais coment fait on pour le faire ?
Merci

*** h 0 x ! d ***
C++ Programming. pro team (www.prohack.net)B)
vendredi 27 août 2004 à 11:59:44 | Re : [C#] False et True REPONDEZ SVP !!!

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

x.enabled = true;

Cocoricoooooooo !!!!
vendredi 27 août 2004 à 14:44:00 | Re : [C#] False et True REPONDEZ SVP !!!

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Et sans le REPONDEZ SVP ca aurai été tout aussi efficace.

A++

Crazyht
MVP Visual C#.NET

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

Cette discussion est classée dans : true, exemple, false

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controler un thread en ne connaissant que son nom [ par fcolo ] Bonjour,je réalise une application (pour le fun) qui lance 100 thread en parallele.Chaque thread devra exécuter le même code.Dans ce code, je veux lan Plein-écran : réaction bizarre ? [ par bubbathemaster ] J'ai une application qui est sensé se mettre en plein écran via ce ptit code :FullScreen est une variable globale de type boolean qui determine si l'a Question ComBox.Visible [ par imsse ] BOUJOUR, j'ai besoin de votre aide !! une question de logique, j'ai trois combox. ComboEnvironement est a visible = true ComboxChoix est a visible = besoin d'aide pour un timers [ par DeathFeniX ] Bonjour, je suis en train de développé une application qui doit ouvrir un fichier texte, dans ce fichier texte, il y est repris des lignes de caracter synchronisation entre thread [ par chm69 ] Bonjour,Je suis nouveau sur ce forum et je débute en C#.J'aimerais lancer un scan d'une image et qu'une progressbar  le temps du scan.J'ai trouvé pas Recherche automatique [ par RODRIGUEZMOLINE ] Salut,J'aimerais trouver un composant qui me permet de faire des selections automatiques dans un champs texte. par exemple, si je tappe "A", tous les Gestion de contrôles à base de threads [ par damsdu64 ] Bonjour, C'est un peut délicat à expliquer mais je vais tenter de vous expliquer au mieux mon problème. Je dois gérer une "IHM" qui se construit a Selection d'un Item dans une ListView [ par poland_power ] Bonjour tout le monde, je vais vous faire part de mon soucis en esperant que l'un de vous puisse m'aider et ainsi m'eviter de sombrer dans une folie f Afficher un texte pendant un temps défini [ par debladz ] Bonjour,J'ai une petite question car j'ai un trou de mémoire.Comment faire pour définir un temps d'apparition d'un texte dans un programme?Par exemple Evènement Client Serveur [ par kikiokiller ] Bonjour, Est ce quel qu'un pourrait me donner un ptit exemple pour qu'un évènement créer sur le serveur "click button par exemple" fasse éxécuter une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales