begin process at 2012 02 10 15:39:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[C#] False et True REPONDEZ SVP !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C#] False et True REPONDEZ SVP !!!

vendredi 27 août 2004 à 11:48:20 | [C#] False et True REPONDEZ SVP !!!

hoxid

Bon eh bien bonjour je debute en C# et j'ai une question :
Comment mettre une propriété a false ou a true a partir du code ? Exemple : x.enabled = "true" <== Sa ne marche pas sa par exemple mais coment fait on pour le faire ?
Merci

*** h 0 x ! d ***
C++ Programming. pro team (www.prohack.net)B)
vendredi 27 août 2004 à 11:59:44 | Re : [C#] False et True REPONDEZ SVP !!!

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

x.enabled = true;

Cocoricoooooooo !!!!
vendredi 27 août 2004 à 14:44:00 | Re : [C#] False et True REPONDEZ SVP !!!

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Et sans le REPONDEZ SVP ca aurai été tout aussi efficace.

A++

Crazyht
MVP Visual C#.NET

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

Cette discussion est classée dans : true, exemple, false

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controler un thread en ne connaissant que son nom [ par fcolo ] Bonjour,je réalise une application (pour le fun) qui lance 100 thread en parallele.Chaque thread devra exécuter le même code.Dans ce code, je veux lan Plein-écran : réaction bizarre ? [ par bubbathemaster ] J'ai une application qui est sensé se mettre en plein écran via ce ptit code :FullScreen est une variable globale de type boolean qui determine si l'a Question ComBox.Visible [ par imsse ] BOUJOUR, j'ai besoin de votre aide !! une question de logique, j'ai trois combox. ComboEnvironement est a visible = true ComboxChoix est a visible = besoin d'aide pour un timers [ par DeathFeniX ] Bonjour, je suis en train de développé une application qui doit ouvrir un fichier texte, dans ce fichier texte, il y est repris des lignes de caracter synchronisation entre thread [ par chm69 ] Bonjour,Je suis nouveau sur ce forum et je débute en C#.J'aimerais lancer un scan d'une image et qu'une progressbar  le temps du scan.J'ai trouvé pas Demande d'exemple DLL C# vers VB6 [ par PROVB ] Bonjour, Je suis novice en C# VS2008, et je voudrais pouvoir créer une DLL C# et pouvoir l'utiliser en VB6, par exemple. (Transformation en .tlb) Je Actualiser image datagridview [ par clavz40 ] Je vous explique, j’insère dans mon application un form ainsi : Preparation_Vins Preparation_Vins_Form = new Preparation_Vins(); Preparation_Vins_For C# écrire objet de dessin [ par thib89 ] Bonjour, Je débute en C#, et j'ai un souci pour écrire des objets de dessin générique. Sous visual Studio 2010, j'ai effectué un diagramme de classe,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales