begin process at 2010 02 10 09:36:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Mono

> 

Général

> 

C# - formulaire web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C# - formulaire web

mercredi 1 octobre 2008 à 12:20:04 | C# - formulaire web

angrodmadje

Bonjour,

Je cherche un code qui me permettrais d'ouvrir le navigateur web, se connecter à une adresse et envoyer (en POST) les paramètres date et mail qui rempliront automatiquement les zone de texte DATE et MAIL.

Merci d'avance
vendredi 7 novembre 2008 à 20:21:01 | Re : C# - formulaire web

Amethyste16

je ne comprends pas bien ce que vous souhaitez faire.
c'est quoi ce paramètre MAIL? Quelle adresse?

Pourriez vous nous expliquer le besoin que vous essayez de résoudre?
merci
vendredi 7 novembre 2008 à 20:33:09 | Re : C# - formulaire web

angrodmadje

bah en fait je vais m'expliquer un peu mieux (je vais essayé en tout cas ^^)

voilà je dois me connecter à une page web qui contient un formulaire, celui-ci est composé de deux zone de texte (MAIL et DATE)
je dois donc remplir ces champs avec des paramètres correspondants
donc je pensais faire comme en php avec la méthode post, mais je n'arrive pas à trouver l'équivalent en C#

d'avance merci

PS : la date doit être au format MMYYYY (ça c'est fait)
le mail, bah c'est une adresse mail

Cette discussion est classée dans : mail, date, web, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mail [ par JCpp ] Je n'arrive pas à m'envoyer un E-MailPourtant, j'ai suivis toute la procédure.J'ai ajouté system.Web.dll dans Add ReferenceJ'ai mi : using System.Web. application web pour envoyer un mail a plusieurs personnes [ par orangeman ] salut,je suis débutant en programmation. Voila j'ai besoin d'un peu d'aide. Je suis sur une application web qui permet d'envoyer un mail a plusieurs p Remplir un formulaire sur un site web [ par cispo ] Bonsoir, Je dois automatiser la validation d'un formulaire web afin de m'identifier (login et mot de passe) pour ensuite pouvoir télécharger un fichi probleme d'affichage d'une page Web par mail [ par manelayadi ] salut à tous,Je voudrais envoyer par mail une page WEB par exemple "www.google.fr" de manière a ce qu'elle s'affiche comme une page web dans la boite Mettre titre formulaire en rouge [ par Souliabdo ] bonjour,je voudrais ajouter dans la barre de titre de mon formulaire la date et l'heure en rouge. </fon automatisaion de remplissage d'un formulaire WEB [ par ingito ] je voudrai remplire automatiquement les champs d'un formulaire d'une page WEB, par les données ecrites dans un fichier excel via une applicaion VB, WE System.Web manquant [ par rafni ] je suis en train d'essayer de faire une applic ou je dois envoyer un mail, j'ai donc fais un using System.Web.Mail mais le compilo ne trouve pas l'ass Serveur Web [ par csluikidikilest ] Je suis en train de développer un outil pour le dialogue (aussi bien en intranet qu'en internet) (un chat en fait) et je voudrais permettre au logicie Webservice ... [ par maevacmoi ] Hello !Dans mon projet C#.net, pour ajouter un webservice je clique sur "Web References", puis add "Web Reference" j'indique mon url et le nom de la r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales