begin process at 2010 02 10 13:14:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Divers

> 

c# et html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c# et html

mercredi 23 juillet 2003 à 09:35:40 | c# et html

lionel55

bonjour,

comment intégrer du code html dans une form csharp?
en fait j'aimerais avoir du html dans ma form csharp

merci si vous avez des idées
mercredi 6 août 2003 à 15:14:22 | Re : c# et html

vdemeester

Je comprends pas ta question.. :?
Tu veux quoi au juste.. Pouvoir afficher une page html dans ta form, le code de la page dans ta form, etc..

------
ProgOtoP.Com : La prorgammation comme vous l'imaginez (cours, scripts, faq, etc.. ;))
Cours Perso : mes cours perso >> C#, Mono, Php etc

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour,
>
>
> comment intégrer du code html dans une form csharp?
> en fait j'aimerais avoir du html dans ma form csharp
>
> merci si vous avez des idées

Cette discussion est classée dans : form, html, csharp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

.close .dispose d'une form [ par olibara ] Bonjour J'apprends csharp et la POO sur le tas depuis janvier.Bien qu'ayant déja fait quelques appli tres fonctionelles, j'ai encore des tas de chos Detecter si une form est ouverte [ par olibara ] BonjourVoici la situation et ma questionDans une form Form1Dans une fonction J'ouvre une fenetre de dialogue non modale Form2 et lui passe une datatab [DEPLACE] Upload d'un fichier [ par karasnake ] Bonjour, Dans le cadre de mon stage je dois effectuer l'upload d'un fichier vidéo en csharp selon mon maitre de stage le php n'est pas fait pour les t Interaction avec une Form sans prise de focus (Virtual Keyboard) [ par albundy91 ] Salut à tous,Je me permet de venir vers vous car me voilà confronté à un problème pour lequel je suis à cours d'idées et de capacité pour le résoudre Ouvrir une application dans un form [ par sachie ] Bonjour j'ai beau chercher et je ne trouves bizarrement rien là dessus! Je cherche à savoir s'il est possible d'ouvrir une application dans un form. Intercepter les messages windows [ par jagxx ] Bonjour,Je me permets de créer un nouveau message bien que le dernier est du05.05.08 et qu'il concerne le même sujet mais avec des petites modificatio Csharp treeView [ par sympatie0 ] Salut à tous,   je suis debutante Csharp et je voudrai savoir comment faire pour utiliser le controle treeView pr afficher les disques locaux et mes d MDI Parent a Null [ par T103 ] Bonjour,J'ai une form parent et 2 forms fille,Dans ma form parent jai un menu dans lequel lorsque je clique dessus jai ma premiere form fille qui appa recupere last_insert_id avec mysql en csharp [ par olibara ] BonjourQuelqu'un  sait-il comment depuis cSharp je peux utiliser la commandeselect Last_insert_id() de mysqlPour recuperer cet ID une animation dans une form de C# [ par jojotn ] une application C# auquel je veux integrer une animation style Flash ( si c'est possible que ca soit du flash c'est cool!!) Aussi j'aimerai soivoir co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,231 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales