begin process at 2012 02 10 14:16:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Divers

> 

c# et html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c# et html

mercredi 23 juillet 2003 à 09:35:40 | c# et html

lionel55

bonjour,

comment intégrer du code html dans une form csharp?
en fait j'aimerais avoir du html dans ma form csharp

merci si vous avez des idées
mercredi 6 août 2003 à 15:14:22 | Re : c# et html

vdemeester

Je comprends pas ta question.. :?
Tu veux quoi au juste.. Pouvoir afficher une page html dans ta form, le code de la page dans ta form, etc..

------
ProgOtoP.Com : La prorgammation comme vous l'imaginez (cours, scripts, faq, etc.. ;))
Cours Perso : mes cours perso >> C#, Mono, Php etc

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour,
>
>
> comment intégrer du code html dans une form csharp?
> en fait j'aimerais avoir du html dans ma form csharp
>
> merci si vous avez des idées

Cette discussion est classée dans : form, html, csharp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

.close .dispose d'une form [ par olibara ] Bonjour J'apprends csharp et la POO sur le tas depuis janvier.Bien qu'ayant déja fait quelques appli tres fonctionelles, j'ai encore des tas de chos Create new form in Thread "Csharp" [ par midokok ] hey, in CSharp ... hOw Can I create a new form in thread ,,, ----- Begin Thread // Recieve Data From Socket while (True) { Test (AccesMethodNewFom( Afficher une fenêtre dans une autre en Csharp [ par nicolecastel ] [^^love3] Bonsoir Je suis débutante en Csharp et je suis entrain de développer une petite application,j'ai une fenêtre de démarrage "Form_Demarrage" un menu horizontal pour ma page html, mais.............; [ par R1info ] Slt, S'il vous plait, je viens d'ajouter un menu horizontal dans ma page html. mais, ce que je veux moi, c'est: quand je suis dans une page de mon sit Ouvrir form dans Panel [ par Yohken31 ] Bonjour à tous, Je développe une petite application sous Visual Studio en C# et je n'arrive pas à ouvrir une form dans un panel. Je m'explique : J'ai supprimer 1 ligne <tr> d'un tableau HTML avec un bouton C# [ par mimijesss ] Bonjour tout le monde, Je travaille actuellement sur le développement d'un formulaire en ligne à l'aide d'une Web Part C# avec le moteur WSS 3.0 sp2 e Comment remplir un formulaire d'une page html (Login et MDP) ? [ par miminooze ] Bonjour, Après quelques recherche sur internet, je cherche à remplir un formulaire d'une page html avec un webBrowser sous Visual Studio 2010, plus p Extraire des informations d'une page HTML [ par xmustapha ] bonjour voila, je cherche un moyen pour extraire des infos depuis cette page: http://www.google.com/finance/converter?a=15&from=ARS&to=AUD voici l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales