begin process at 2010 02 10 08:49:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Web Service

> 

c# et javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c# et javascript

jeudi 27 février 2003 à 10:40:07 | c# et javascript

kach23

j'aimerais savoir si il est possible dans une page web d'appeler a partir d'un script c# une fonction javascript.
je sais que c'esrt possible de lancer par exemple la fenetre "aler"t de js mais une fonction personnalisee???est ce possible??.
merci
mercredi 19 novembre 2003 à 00:38:35 | Re : c# et javascript

gg00xiv

Non pas ya moyen :(

PS : sorer été cool, mais comment faire ???

[Membre du laboratoire .NET de SUPINFO]
vendredi 12 janvier 2007 à 21:29:15 | Re : c# et javascript

zobyone

J'ai peux etre pas bien compris la question, mais avec un webbrowser, tu peux. webbrowser.navigate("javascript:alert('Roulez jeunesse')"); Ca execute le javascript depuis C#
samedi 13 janvier 2007 à 09:18:35 | Re : c# et javascript

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS

La question date de 2003.

samedi 13 janvier 2007 à 13:51:06 | Re : c# et javascript

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Mieux vaut tard que jamais

-Blog-/FONT>

Cette discussion est classée dans : javascript, fonction, possible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javascript dans fonction c# [ par Thanos_the_yopper ] je fais un site en asp.net/c#je voudrais, à partir d'une fonction c#, lancer une pop-up javascript avec un message et une confirmation oui/non, puis r Javascript et ASP.NET [ par Alex009 ] BonjourJ'aimerai effectué une sommation de la valeur de deux champs(TextBox1 et TextBox2) de mon formulaire en ASP.NET, avec une fonction de JavaScrip Webbrowser (Modifier une fonction javascript) [ par Booster ] Bonjour à tous,Alors, voila j'ai une fonction javascript sur un site, étant donné que la javascript est executer coté client j'aimerais savoir si il e Ajouter une fonction javascript depuis le code behind [ par SoyYo ] Bonjour J'aimerais au click d'un bouton pouvoir ajouter une fonction javascript a ma page asp, est-ce que c'est possible et si oui comment?Merci Client lourd et interface Web [ par godvicien ] Bonjour,Je développe un logiciel qui est un client lourd avec sa DB délocalisée.L'interface homme-machine est développée avec les winforms, mais je ne Erreur mémoire a l'appel d'une fonction [ par dadou22 ] Bonjour tlm !J'ai besoin d'aide par rapport au message d'erreur suivant :"Attempted to read or write protected memory. This is often an indication tha Equivalent HttpUtility.MapPath mais coté client [ par maitredede ] Bonjour,Je cherche une fonction qui permet de mapper un chemin virtuel (genre "~/dossier/dtc") vers une url exploitable coté client (genre "/monapp/do [API user32] Problème fonction SetParent [ par goddet ] Bonjour à tous,J'essaie de réaliser une winform qui affiche dans un container (un panel par exemple) une application Windows comme notepad.Un peu comm fonction d'agrégation et datatable [ par bousfiha ] Bonjour tt le monde. Voilà, Je fais un requête sql et je stock le résultat dans une datatable datatable_employee. par exemple: "select employe, sa exécuter une fonction sans attendre qu'elle se termine [ par MobyWan ] Bonjour,Je me demande si c'est possible en c#, au sein d'une méthode, d'en lancer une autre sans attendre qu'elle se finisse pour cloturer la méthode

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales