begin process at 2012 02 11 13:00:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Autre

> 

C# et label : problème accent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C# et label : problème accent

mercredi 26 juillet 2006 à 15:58:18 | C# et label : problème accent

MasterShadows

Bonjour aux amis codeurs et codeuses;
j'ai un petit soucis : je charge une vidéo et son sous-titre;
je lit le sous titre avec un filestream pour l'ouverture du fichier et un readstream pour la lecture du fichier
Seulement voilà, lorsque j'affiche le sous titre, ben je n'ai pas les accents qui apparaissent...
Comment celà se fait il ?
mercredi 26 juillet 2006 à 19:34:44 | Re : C# et label : problème accent

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Salut,

As tu verifier en mode débug, que les info lues du fichier contiennent les accents(sinon il faut verifier l'encodage utilisé pour l'ouverture du fichier) ?

jeudi 27 juillet 2006 à 09:54:08 | Re : C# et label : problème accent

MasterShadows

Merci, j'avais oublié d'écrire Encoding.Default dans le streamreader

Cette discussion est classée dans : problème, accent, label, titre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] Affichage de label paramétré [ par Drozis ] Bonjour à tous !J'espère que mon premier message sur le forum, restera un bon souvenir loll(petite précision, je suis en WinForm)Bon alors voilà mon p Problème de timer [ par damiendu56 ] bonjour a tous, Je réalise une application sur laquelle je dois avoir une indication de la date et de l'heure. J'ai donc créé un label lblDate qui es Coller des labels [ par bubbathemaster ] J'ai plusieurs labels que je colle les uns à côtés des autres avec la propriété dock à Left et l'autosize qui va bien.Le problème, c'est qu'un espace Impression Composant > problème "Zindex" [ par Bubuss ] BonjourJ'ai réalisé un composant permettant qui va me générer un panel et qui par la suite va me générer un label recouvrant le panelJ'ai ensuite fait petit problème d'accent :/ [ par RiCoOoO ] Je récupère les infos de l'exe tracert de windows et je l'affiche dans un label. Cependant les "é" sont remplacés par des "," (pareil pour les autres Problème d'accent concernant l'encodage [ par djkill ] Bonjour à tous,J'ai un problème, je fait actuellement en C# un logiciel concernant la langue serbo-croate.En gros, pour vous expliquer en deux mots, à Incruster un Label dans une picturebox lors de la sauvegarde [ par moimadmax ] Bonjour, Voici mon problème, j'utilise une picturebox pour poser des points récupéré avec un GPS sur une carte toute les 15s. avec ca pas de problèm problème de recuperation d'une valeur booleanne d'une datagridview [ par KHdev ] bjrs les développeurs, j'ai un datagridview qu'est connecté à un bindingsource. le bindingsource récupère deux champs un numéro et un champ boolean d Problème avec ma connection TcpClient [ par nclscartman ] Bonjour, j'ai développé une boite de reception (Mail) avec différentes options : reception de mail envoi de mailrépertoire de contactect..Mais je renc Problème simple mais .... de convertion [ par LordOfTheShadow ] Bonjour!!!J'essaye de faire appel à la dll avicap32 de Windows et je m'aide d'une source (VB.net 2003) mais qui n'est pas dans le même langage que cel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales