begin process at 2010 02 10 12:00:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

C# : Largeur colonnes DATAGRID

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C# : Largeur colonnes DATAGRID

lundi 3 novembre 2003 à 16:46:37 | C# : Largeur colonnes DATAGRID

Tommy666

Salut,

Désolé pour la question stupide... mais comment fait-on pour définir des largeurs de colonnes d'une Datagrid ?

Expl. : la 1ère col fait 150
la 2ème fait 220
etc.

Merci d'avance !

Tommy
mardi 11 novembre 2003 à 03:00:34 | Re : C# : Largeur colonnes DATAGRID

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/dv_vstechart/html/vbtchformattingwindowsformsdatagridvisualbasicprimer.asp?frame=true

LA version VB.NET de ce qui pourrait t'interresser entre autre :

Public Sub AddSizedColoredColumns()
Dim tsProducts As New DataGridTableStyle
tsProducts.MappingName = "Products"

Dim cstbProdName As New DataGridTextBoxColumn
cstbProdName.MappingName = "ProductName"
cstbProdName.HeaderText= "Product Name"
cstbProdName.Width = 250

Dim cscolUnitPrice As New ColoredTextBoxColumn
cscolUnitPrice.MappingName = "UnitPrice"
cscolUnitPrice.HeaderText = "Unit Price"
cscolUnitPrice.Width = 150

tsProducts.GridColumnStyles.Add(cstbProdName)
tsProducts.GridColumnStyles.Add(cscolUnitPrice)
DataGrid1.TableStyles.Add(tsProducts)
End Sub

::|The S@ib|::
MVP C#.NET

Cette discussion est classée dans : datagrid, colonnes, largeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probléme avec valeur d'init des colonnes dans une Datagrid [ par logisoftfr ] Voila mon probléme, je ne veux pas voir le valeur (null) a chaque fois dans mes colonnes quand je n'ai pas encore modifier mes colonnes,mais je sais p URGENT, colonnes datagrid [ par ostelen__ ] Bonjour ou bonsoir :)Je galère depuis un certain temps sur un problème qui peut paraître tout bête, et dont la solution est sûrement évidente, mais ma Datagrid dans un WinForm [ par jdaviaud ] Salut a tous.Est ce que quelqu'un sait où sont les propriétés du datagrid dans un winform car dans un script ASP.net, y'a une option dans le click dro datagrid en C# / Windows Form [ par lePaimpolais ] Bonjour,j'ai un datagrid lié à un dataset.il me génère automatiquement le nom des colonnes et ça me déplait fortement. Je préfèrerais donner moi-même datagrid scrollbar [ par cbu ] Salut,Dans une winform, j'ai une datagrid qui me ramene beaucoup de champ j'ai donc un scrollbar horizontal...J'aimerais que mes 2 premieres colonnes [C#] Datatable dans Datagrid [ par sail ] Bonjour, Je créé donc une datatable dans un datagrid, et je souhaite savoir comment faire pour mettre en gras certaines colonnes (mais pas toutes).Le DataGridView [ par Bidou ] Bonjour à tous, Je prends un peu connaissance du nouveau DataGrid, le DataGridView (du framework 2 donc) et je n'arrive pas à mettre la main sur l'équ Récupération de la largeur d'une colonne [ par YodaCs ] Bonjour, J'essaye en vain de recupérer la largeur d'une colonne juste après l'avoir modifiée.je recupere les largeurs de mes colonnes par ts.GridColum gestion colonne datagrid [ par paloxicide ] J'ai un datagrid que je remplis avec un dataset ds Mon pb est que les infos sont toutes affichés alors que sur les 4 colonnes (attributs) que possède Dimensionner les colonnes d'un Datagrid [ par bathymabilo ] Bonjour tout le monde!Je connais un problème qui est de datagrid(windows form c#.net2003).Le problème est le suivant je possède une table nommée Signa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales