Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [C#] .lib avec C# [ Archives / .NET ] (Freddy_boy)

jeudi 13 mai 2004 à 14:18:36 | [C#] .lib avec C#

Freddy_boy

Bonjour,

je dispose de fichier .lib que j'ai inclu dans mon projet pocketpc.

Est il possible sans avoir de dll d'utiliser les fonctions de cette .lib. je dispose du fichier .h

Le .lib est ecrit en C/C++.

Si cela est possible merci de me dire comment.
Quels using utiliser ? ...

Merci

jeudi 13 mai 2004 à 14:51:34 | Re : [C#] .lib avec C#

coq

Administrateur CodeS-SourceS
a ma connaissance on ne peut pas se servir directement des .lib en C#, jusque maintenant je n'ai vu que de l'utilisation de dll

Cocoricoooooooo !!!!

Cette discussion est classé dans : fichier, possible, utiliser, lib, dispose

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les DLL , j'y comprends rien !! [ par rintchu ] Salut,j'ai besoin d'aide sur les DLL. Voila, j'ai un fichier C++ et un fichier H correspondant qui contiennent structure et fonctions que j'aimerais u Utiliser des headers C en C# [ par vgrente ] Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser des fichiers header développés en C en C#? Et si oui comment cela est il possible?Merci d'avance. carte E/S utiliser en c#?possible? [ par kach23 ] bonjour,quelqu'un pourraitil me donner le namespace/classe a utiliser pour manipuler une carte d'entree/sortie en c#(si c possible)ou si vous connaiss [C#] Créer un fichier de constantes (comme le .h en c++) [ par Kati83 ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible de créer un fichier où je pourrai stocker toutes mes constantes.Ce sont des constantes qu'il ne convient Récupération des propriétés d'un fichier vidéo [ par taharban ] Je cherche à récupérer par programme les propriétés d'un fichier vidéo (.avi). Par exemple, résolution, durée, codecs.J'ai pensé à utiliser un Metafil Comment utiliser un fichier curseur animé .ani ???? [ par Gwaihir ] Salut tout le monde. J'ai un petit problème avec mon application : Je fais un jeu avec DirectX 9, et j'ai fait quelques curseurs animés. Mais je ne sa méthode emploi de session [ par engelho ] Bonjour,Je viens de commencer le langage c# et ai voulu utiliser les sessions afin d'utiliser des variables dont la portée serait tout le site. Or, j' utiliser le comagnon office [ par brunhoff ] bonjour J'aimerais savoir si on peux utiliser un compagnon office dans une application et créer ces propres bulles d'aides. Et si c'est possible comme Pauser la copie de fichier [ par didgy ] Bonjour,Je me demandais s'il était possible de remplacer ou modifier programme que ce sert Windows pous déplacer des fichiers? Je déplace souvent des ajout d'un fichier dans un zip [ par tracks62 ] Bonjour,Est-ce qu'il est possible d'ajouter un fichier a un zip (déjà créé) avec la librairie SharpZipLib ?Dans le cas ou ce n'est pas possible, comme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.