begin process at 2012 02 10 22:01:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

[C#] Lien HyperTexte dans un MessageBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C#] Lien HyperTexte dans un MessageBox

dimanche 8 décembre 2002 à 23:30:05 | [C#] Lien HyperTexte dans un MessageBox

jeffwow

Membre Club
J'aimerais mettre un lien hyper texte du style mailto dans un MessageBox. Quelqu'un sait comment s'y prendre?

Jeff
dimanche 5 décembre 2004 à 00:57:06 | Re : [C#] Lien HyperTexte dans un MessageBox

romsworld

bonne idee tien ! moi aussi ca m'interresse
lundi 3 janvier 2005 à 14:41:42 | Re : [C#] Lien HyperTexte dans un MessageBox

vangou_be

Membre Club

Je pense que tu ne peux utiliser une simple MessageBox.

Tu obtiendras le même résultat si tu crées une Form et que tu places dedans un LinkLabel.

Vincent Vangoethem

mercredi 31 mai 2006 à 09:15:56 | Re : [C#] Lien HyperTexte dans un MessageBox

Crazyfaboo

La réponse à cette question a déjà été développé ailleurs :
[ Lien ]

--- Ca ne regarde plus que toi et moi et monsieur l'obsédé sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pédale. ---
mercredi 31 mai 2006 à 10:02:01 | Re : [C#] Lien HyperTexte dans un MessageBox

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Je ne vois pas d'autres solutions que de créer sa propre MessageBox à vrai dire...

VC# forever
lundi 6 juillet 2009 à 18:23:18 | Re : [C#] Lien HyperTexte dans un MessageBox

zionzion83

j'aimerai savoir comment mettre un lien url dans une application c# merci

Cette discussion est classée dans : lien, messagebox, hypertexte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

internet [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un lien hypertexte et que je voudrais que quand je clique sur ce lien hypertexte ca m'ouvre une page html à l'url correspondant Image à partir d'un lien hypertexte [ par Kr33per35 ] Bonjour à tous,Je dois réaliser un logiciel qui catalogues les produits (PC, PDA...) d'une entreprise et je dois afficher ensuite des champs types nom Mettre un lien vers une interface Web.... . [ par juninho2lyon ] Bonjour et bonne année.Je suis en train de développer une petite application pour la gestion des swicths de mon entreprise.Mon chef voudrais que la ba MessageBox personnaliser [ par vagg ] Bonjour à tous,Je sais qu'il est possible de créer sa propre messagebox sans pour autant créer un formulaire.Je voudrais pour mon application ouvrir u [C#] [Event OnKeyUP] L'event ne se lève qu'une seule fois ... [ par khattr ] Bonjour,Je cherche à capturer les touches Up, Down, Left, Right et Space sur ma form .J'ai trouvé de quoi faire sur MSDN soit : protected override boo Problème de threads [ par pbreaker ] Bonsoir, Voila pour être bref je developpe une petite appli pour mon telephone pour lire les flux RSS allociné bref tout vas bien pour la partie downl Changer couleur lien désactivé [ par sophie316 ] Bonjour,Est-il possible de changer la couleur d'un lien désactivé ?Merci pour vos réponses. insertion d'un lien d'image dynamique sous crystal report [ par anasvviw ] bonsoir, si quelqu'un peut m'aider j'aimrai savoir comment puis-je insérer un lien de répertoire d'image qui se trouvent sur mon disque, dans crystale Zone de saisie dans un MessageBox ?? [ par ashron54 ] Bonjour,je suis un développeur amateur et j'aimerais réaliser un petit projet en C#Et je me retrouve bloqué, j'aimerais inserer une zone de saisi(text tableau dynamique [ par adlis ] bonjour à tousvoilà j'i pour mission de créer un formulaire où on mettra dedans des données de membres qui n'auront pas besoin d'etre forcée à s'enreg

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales