begin process at 2012 02 11 13:34:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

C# 2.0 Ligne dans Checkboxlist

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C# 2.0 Ligne dans Checkboxlist

lundi 12 novembre 2007 à 10:15:25 | C# 2.0 Ligne dans Checkboxlist

lenoil55

Bonjour à tous,

je souhaite réaliser un programme avec une zone de texte et une checkboxlist et d'autres boutons.
Ma checkboxlist sera rempli par des valeurs venant d'une base Oracle.

Je voudrais faire en sorte que lorsque l'utilisateur tape une lettre, deux lettres, ... dans ma zone de texte
que le curseur ou que le la ligne se place sur une ligne de ma checkbox (la première des valeurs qui commencent par les lettres de ma zone de texte)

Je sais pas dut out comment faire ?

Avez vous un exemple ?
Pouvez vous me donner des billes départ ?

Merci beaucoup

lundi 12 novembre 2007 à 10:27:29 | Re : C# 2.0 Ligne dans Checkboxlist

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
C'est du Windows Forms ou de l'ASP.NET ?

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
lundi 12 novembre 2007 à 10:49:44 | Re : C# 2.0 Ligne dans Checkboxlist
lundi 12 novembre 2007 à 11:11:05 | Re : C# 2.0 Ligne dans Checkboxlist

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Quelque chose dans ce style j'imagine:

int index = this.checkedListBox.FindString(myString);
this.checkedListBox.SelectedIndex = index;

-My Blog-
lundi 12 novembre 2007 à 11:12:41 | Re : C# 2.0 Ligne dans Checkboxlist

lenoil55

Comment gérer la saisie de caractères dans la zone de texte (un timer ? )

as tu un exemple à me proposer?

merci
lundi 12 novembre 2007 à 11:17:43 | Re : C# 2.0 Ligne dans Checkboxlist

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
hum... un simple handler sur l'évènement keypress devrait suffir !

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
lundi 12 novembre 2007 à 11:41:01 | Re : C# 2.0 Ligne dans Checkboxlist

lenoil55

Ok

J'avais peur en fait que la saisie de l'utilisateur soit trop rapide que la recherhce et que cela fasse bugger
c'est pour cela que je souhaitais un code exemple ...

je vais essayer au plus simple alors merci beaucoup

si tu as d'autres idées ou trouvé unj exemple je suis preneur
lundi 12 novembre 2007 à 11:43:54 | Re : C# 2.0 Ligne dans Checkboxlist

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
En fait plutôt le handler KeyUp...
Pour KeyPress ça ne semble pas fonctionner :)

privatevoid textBox_KeyUp(object sender, KeyPressEventArgs e)
{

int index = this.checkedListBox.FindString(this.textBox.Text);

this.checkedListBox.SelectedIndex = index;
}

-My Blog-

Cette discussion est classée dans : ligne, texte, valeurs, zone, checkboxlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passer d'un datagridview à une zone de texte !! [ par khedidija ] Bonjour, j'ai à réaliser une application affichant des informations ayant été enregistrés par l'utilisateur, à partir d'une base de données sur une d repere dans un fichier texte [ par yabiyou ] Voila mon problèmeJ'ai un fichier texte, Nomfichier[0], je le parcours avec streamearder et stok les valeurs dans une arraylist. je veux repérer dans Lire la dernier ligne d'un texte et la stocker avant d'aller relire le texte. [ par foolsky ] Tout est dans le titre Je souhaiterais lire la derniere ligne d'un texte et la stocker en mémoire dans une variable et par la suite.Clio  Powaaa controler une zone texte [ par bouahmedg ] salut, mon but est de controler chaque valeur saisie dans une zone texte!par exemple je n'accepte que position du curseur dans une zone de texte [ par micam ] Bonjour, J'aimerai pouvoir récupérer la position du curseur (zone de texte et non position de la souris) à partir du point supérieur gauche de l'écran Copier une zone d'un fichier Txt [ par progscoubi ] Bonjour à tous, je me lance dans la programmation et je cherche à résoudre un problème que j'ai rencontré cette semaine. Contexte : J'ai un fichier comment faire une zone de texte pour un mot de passe? [ par trublue ] salut a vous,j'ai fait une fenetre qui contient deux champs de texte a saisir l'un des champ est fait pour un mot de passe.je veux savoir comment je f MS Report et mise en forme d'une zone de texte [ par babe59 ] Bonjour, j'ai une zone de texte dans un MS Report et j'aimerai mettre en forme une partie du texte de cette zone. ex : "Bonjour ceci est un texte en Probleme de DropDownList [ par GazGaz ] lu j'utilise visual c#.net et j'ai une page où se trouvent des DropDownList.je voudrais qu'au chargement de cette page, mes Ddl soient toutes vierges( Faire une zone de texte dynamique [ par typhoonx ] Bonjour,Je suis en train de programmer une application de compression (dll dévelopée en C) et interface C#.Je voudrais faire une zone de texte dans la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales