Accueil > Forum > > > > c# 3.0 et linq
c# 3.0 et linq
dimanche 21 janvier 2007 à 01:00:34 |
c# 3.0 et linq
|
dimanche 21 janvier 2007 à 01:51:46 |
Re : c# 3.0 et linq

badrbadr
|
Je pense que tu dois télécharger la CTP de Linq
[:D] @++
|
|
dimanche 21 janvier 2007 à 09:47:41 |

MorpionMx
|
Salut, En effet, Linq n'est pas dans le framework 3.0, car encore en version CTP. Ce que tu as installé par contre te permet d'utiliser WPF (xaml), WCF (communication), WF (Workflows) et Cardspace. [ Lien ]Pour ce qui est de Linq, c'est ici sous forme de VPC [ Lien ]Mx MVP C#
|
|
dimanche 21 janvier 2007 à 10:35:22 |

coq
|
Salut, En .NET 3.0, c'est du C# 2.0, pas 3.0 Mx : tu as donner le lien de la version installable, pas VPC :-) [ Lien ]/* coq MVP Visual C# CoqBlog*/
|
|
dimanche 21 janvier 2007 à 10:37:59 |
|
dimanche 21 janvier 2007 à 12:48:28 |

mathmax
|
merci pour vos réponses. Ce qui m'étonne est qu'il semble s'agire d'une nouvelle version de Visual Studio (5 GO c'est pas tout léger quand même...  ). Y a t-il possibilité de ne télécharger que Linq et C# 3.0 et de les faire fonctionner sur Visual Studio 2005 ? J'ai vu qu'il y a des fichiers à télécharger séparement en fin de page, mais je ne vois pas à quoi ça correspond... Mathmax
|
|
dimanche 21 janvier 2007 à 12:54:18 |

MorpionMx
|
Oui, c'est bien une version d'Orcas qui est fournie. Si tu veux tester linq seul avec ton VS deja installé, faut revenir sur une vieille CTP (mai 2006 je crois) Mx MVP C#
|
|
dimanche 21 janvier 2007 à 13:04:08 |

coq
|
L'intérêt de la CTP sous forme de VPC est que tout est préinstallé dans une machine virtuelle à faire tourner sous Virtual Server ou Virtual PC (tout 2 gratuits). Tu ne prend pas le risque de détruire ton envrionement de dév actuel. Tu peux casser la machine sans passer 4heures à la remettre en place, vive les disques d'annulation ou au pire il suffit de repartir du rar. Bref, j'adore la virtualisation :-) /* coq MVP Visual C# CoqBlog*/
|
|
dimanche 21 janvier 2007 à 13:48:10 |

mathmax
|
Et à la sortie de Visual Studio Orcas, sera-t-il possible d'utiliser Linq et C# 3.0 sur VS 2005 ? Je crains qu'Orcas tourne difficilement sur mon ordi... Mathmax
|
|
dimanche 21 janvier 2007 à 14:13:05 |

coq
|
A mon avis non, car effectuer celà couterait pas mal d'argent pour relativement peu d'intérêt. /* coq MVP Visual C# CoqBlog*/
|
|
Cette discussion est classée dans : net, linq, framework3
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pbvec Framework.NET [ par OriOn ]
Bonjour, j'ai téléchargé Framwork.net et j'ai fais un hello world que j'ai enregitsré sosu hw.csJ'ouvre une console dos et je tape csc hw.cs ce qui me
Executer du code C# [ par Skyride ]
Bonjour à tousJ'espère que vous pourrez me renseigner...Je m'initie depuis quelques temps à l'environnement .NET et je commence un petit peu à m'inter
deploiement application [ par edgarcia ]
Bonjour tlm,Avant que quelqu'un ne fasse la réflexion : oui, je suis une "merde" en développement ASP.NET (et peut être une merde tout court).Newbie .
C# projet web ASP le tout en .NET [ par DeMortagne ]
Bonjour à vous tous,Je dois dire que je suis à bout de nerfs et aussi à bout de soufle. Dans le cadre de mon stage, je développe en C# .NetTout va bie
Implementer une interface COM existante dans un object .NET [ par FrancoisC ]
Bonjour,J'essaye d'implémenter une interface COM existantedans un object .NET (UserControl).Mais c'est interface n'est pas accessible par l'objet COM
Microsoft Visual C# .NET [ par Jeankiki ]
Salut à tous,Quelqu'un pourrait-il me dire ou je pourrais trouver une versin Beta ou d'évaluation de Microsoft Visual C# .NET.Merci d'avanceJeankiki
Datagrid dans un WinForm [ par jdaviaud ]
Salut a tous.Est ce que quelqu'un sait où sont les propriétés du datagrid dans un winform car dans un script ASP.net, y'a une option dans le click dro
help [ par clebard ]
Bonjour à tous,j'ai téléchargé le setup entier du SDK.net, lors de la première tentative d'installation il m'a conseillé d'installer d'abord la doc :
System.Net.SocketPermission... [ par houseclubber ]
J'ai un problème. J'ai testé une source de ce site qui fait un client serveur multi telnet qui fonctionne chez moi, mais pas à mon école...Voici l'err
Utilité du CSharp/.NET [ par niceboy ]
Slt,Quasiment personne n'a le Framework SDK d'installé sur son ordinateur.Et s'il faut obligatoirement l'installer pour pouvoir lancer, utiliser les p
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|