begin process at 2010 02 10 01:27:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

C#+MDX+SQL Server 2000+OLAP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C#+MDX+SQL Server 2000+OLAP

jeudi 20 mai 2004 à 16:17:34 | C#+MDX+SQL Server 2000+OLAP

moatezlouati

je suis étudiant tunisien en informatique(stage de fin d'étude)

je développe un projet contenant une application de suivi des clients par Analysis Services.

je veux connaitre comment recupérer une mesure d'un cube dans une variable et l'afficher?

merci de votre attention
mardi 25 mai 2004 à 14:06:33 | Re : C#+MDX+SQL Server 2000+OLAP

Karlo

Il faut que t'ajoutes une reference com ki je crois ressemble a ca :
M$activeX Dataobjects (mulitdimensionnal) et ensuite tu ouvre un cellset
@+ karlo
mardi 25 mai 2004 à 14:09:11 | Re : C#+MDX+SQL Server 2000+OLAP

Karlo

Il faut que t'ajoutes une reference com ki je crois ressemble a ca :
M$activeX Dataobjects (mulitdimensionnal) et ensuite tu ouvre un cellset
@+ karlo
mardi 25 mai 2004 à 14:59:35 | Re : C#+MDX+SQL Server 2000+OLAP

moatezlouati

merci de m'avoir répondu

le problème n'est pas l'ajout d'une référence car je l'ai déjà ajouté.
voici une partie de mon code
{
string str = "Datasource=L04P07; Provider=msolap.2; Initial Catalog=CentreAppel";
ADODB.Connection con = new ADODB.ConnectionClass();
string strcom = "select {[Measures].[Temps Dialogue], [Measures].[Temps Connexion], [Measures].[Vitesse Reponse], [Measures].[NbContactsTraités], [Measures].[Moyenne de dialogue], [Measures].[Moyenne de connexion], [Measures].[NbContactsRDV], [Measures].[NbContactesUtiles], [Measures].[Ecart_Moy_Dlg], [Measures].[Variance_Moy_Dlg]} on columns, {[teleacteur].[nom].members} on rows from Appel";
ADOMD.Cellset cs = new CellsetClass();
con.Open(str,"","",0);
cs.Open(strcom1,con);
}
le nom de mon cube dans Analysis Services est Appel comme vous le constatez