begin process at 2010 02 10 01:27:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

C#+MDX+SQL Server 2000+OLAP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C#+MDX+SQL Server 2000+OLAP

jeudi 20 mai 2004 à 16:17:34 | C#+MDX+SQL Server 2000+OLAP

moatezlouati

je suis étudiant tunisien en informatique(stage de fin d'étude)

je développe un projet contenant une application de suivi des clients par Analysis Services.

je veux connaitre comment recupérer une mesure d'un cube dans une variable et l'afficher?

merci de votre attention
mardi 25 mai 2004 à 14:06:33 | Re : C#+MDX+SQL Server 2000+OLAP

Karlo

Il faut que t'ajoutes une reference com ki je crois ressemble a ca :
M$activeX Dataobjects (mulitdimensionnal) et ensuite tu ouvre un cellset
@+ karlo
mardi 25 mai 2004 à 14:09:11 | Re : C#+MDX+SQL Server 2000+OLAP

Karlo

Il faut que t'ajoutes une reference com ki je crois ressemble a ca :
M$activeX Dataobjects (mulitdimensionnal) et ensuite tu ouvre un cellset
@+ karlo
mardi 25 mai 2004 à 14:59:35 | Re : C#+MDX+SQL Server 2000+OLAP

moatezlouati

merci de m'avoir répondu

le problème n'est pas l'ajout d'une référence car je l'ai déjà ajouté.
voici une partie de mon code
{
string str = "Datasource=L04P07; Provider=msolap.2; Initial Catalog=CentreAppel";
ADODB.Connection con = new ADODB.ConnectionClass();
string strcom = "select {[Measures].[Temps Dialogue], [Measures].[Temps Connexion], [Measures].[Vitesse Reponse], [Measures].[NbContactsTraités], [Measures].[Moyenne de dialogue], [Measures].[Moyenne de connexion], [Measures].[NbContactsRDV], [Measures].[NbContactesUtiles], [Measures].[Ecart_Moy_Dlg], [Measures].[Variance_Moy_Dlg]} on columns, {[teleacteur].[nom].members} on rows from Appel";
ADOMD.Cellset cs = new CellsetClass();
con.Open(str,"","",0);
cs.Open(strcom1,con);
}
le nom de mon cube dans Analysis Services est Appel comme vous le constatez
je veux récuperer la mesure par exemple NbAppelTraites
dans une variable int.

Cette discussion est classée dans : sql, server, mdx, olap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SqlServer [ par dadge ] Je n'arrive pas à me connecter à des servers sous sql server 2000 alors que cela marche sous sql server 7.0 pourtant je remplis les mêmes champs dans Equivalent de LIMIT sur SQL server [ par micolorigolo ] Bonjour je cherche à faire un équivalent de LIMIT sur SQL SERVER. J'ai lu qu'il fallait utiliser TOP mais comment dois t-on faire pour récupérer les l [C#] Upload de fichiers en base SQL Server [ par rpeyret ] SAlut !Je cherche désespéremment un exemple qui me permettrait de mettre en place l'upload de fichiers en base de données SQL Server.Si vous avez ça s Sql server et C# [ par BonnieParker ] Comment faire pour récupérer un N° de session de sql server et l'utiliser dans C#?Parce qu'avec le moyen session.id y a des cookies et je voudrais évi OUIN - severe error occurred on the current command - SQL Server 2000 [ par dermicron ] BonjourVoila mon problème. J'ai une procédure stockée qui insère un champ de type Image (avec d'autres) dans une base SQL Server 2000. Ca marche très passer d'une BDD paradox a une BDD SQL server [ par feuillou ] Bonjour,je débute sur Visual studio en C# et j'aurais besoin d'un petit coup de main. J'ai besoin de récupérer des données dans une table paradox pour Connect a SQL Server [ par fdouieb ] Bonjour,J'utilise C# depuis quelques mois. Cependant c'est uniquement la partie Windows Form que avait attiré mon attention dans un premier temps. Mai Connection à SQL Server [ par TmDsbsBs ] Bonjour à tous.J'utilise WSS et Visual Studio .net 2003 pour créer un site web ; et je programme en C#.Mais voila : je n'arrive pas a me connecter à m ado.net vs sql server [ par Fildomen ] salutje peux savoir les avantages et les inconvénients de ces deux trucs de base de données??? y compri la vitesse d'execution des requestes :-)mercih sécurité SQL server, droit d'accès [ par feuillou ] Bonjour,j'ai développé un SGBDR avec Visual studio .Net (en C#) et j'ai quelques problèmes... Le logiciel fonctionne sans problème à partir du moment

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales