begin process at 2010 02 10 07:52:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

[C#] [.NET] choix composants

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C#] [.NET] choix composants

jeudi 11 août 2005 à 18:10:52 | [C#] [.NET] choix composants

clairenes

salut!
je n'arrive pas a me decider sur ce qu'il est le plus interessant d'utiliser comme composant pour afficher des donnees récupérées sur l'interface, renseignées par l'utilisateur dans un tableau. j'hesite entre datagrid, datalist et table sachant que j'aurai besoin de pouvoir selectionner des lignes de ce tableau une fois rempli pour les supprimer ou les modifier.
qu'est ce qu'il vaut mieux que j'utilise comme composant?

jeudi 11 août 2005 à 21:55:43 | Re : [C#] [.NET] choix composants

kakol

Réponse acceptée !
Salut,
si tu as dans ton tableau plusieurs colonnes, moi je pencherais plutot pour un datagrid. En effet, le datagrid te permet alors de selectionner des lignes entieres ou de modifier directement une cellule particuliere. Donc grace a des bouton "supprimer" et "mettre a jour" par exemple tu pourra faire ce que tu desires. Apres ce n'est que mon point de vue et cela depend de l'affichage que tu veux avoir.

***  Kakol ***
vendredi 12 août 2005 à 08:51:29 | Re : [C#] [.NET] choix composants

titeoe

200% sur le datagrid , c'est fait pour ca  :)
vendredi 12 août 2005 à 14:22:13 | Re : [C#] [.NET] choix composants

Fildomen

afficher des donnees récupérées sur l'interface, renseignées par l'utilisateur dans un tableau
afficher des donnees = Data    dans un tableau = Grid
afficher des donnees dans un tableau  = DataGrid loool

sinon, tu peux ne pas trouver des options dans le data grid que dans un listview
YaoYao !!
1 + 1 = 10
mardi 16 août 2005 à 09:15:57 | Re : [C#] [.NET] choix composants

clairenes

ok merci tout le monde

Cette discussion est classée dans : net, composant, tableau, choix, composants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Composants .NET en C# [ par willtrash ] Bonjour,je recherche des tutoriaux ou des exemples concrets sur la conception de composants .NET en C#. Si vous avez des url a me conseiller, je suis PB mise en ligne [ par Kati83 ] Bonjour,Je galère pour mettre en ligne mon projet web.J'ai choisi la méthode de déploiement par copie. Donc j'ai mis en ligne les fichiers en .aspx, a [VS.NET] Bataille Navale en C# > Pb de tableau [ par Designotik_51 ] Salut tout le monde J'essaie de faire une bataille navale en graphique après l'avoir faite en programmation objet (mode console) mais je ne sais pas c [.NET] [C#] PropertyGrid et choix d'un répertoire [ par Robloche ] Bonjour,J'utilise une PropertyGrid pour gérer les propriétés d'une classe et ça marche très bien pour les propriétés de type int ou string. Mais comme Port COM + VS.net et C# [ par hetneo ] Bonjour,En effet je souhaite utiliser le port COM present sur mon PDA (Win mobile 2003 SE) pour une communication avec un microcontroleur en programma Crystal Report avec c#.net 2003 [ par bathymabilo ] Bonjour tout le monde!Je connais un problème avec les utilisateurs de mon petit programme qui gère la facturation d'une boutique. J' ai donné aux util Tableaux et C++ managé :( [ par pma3d ] Bonjour à tous,   Comme le dit l'intitulé du post, j'ai des problèmes concernant la gestion des tableaux en c++ managé. Je ne sais pas si c'est le bo probleme d'affichage des composant du .net [ par mo3ad ] salut  tout le mondeje travaille avec VB .net version 2003 et sql server 2000 (application web asp .net) et j'ai recontré un probleme d'affichage du c Au secours! les stars du .NET [ par hred1 ] Bonjour,Cela fait plusieurs jours que je tourne au rang. Mon but c'est de générer un rapport Word d'une application .NET contenant des tableaux type E manque de composants dans C# Express 2005 [ par rudhf ] salut à tous,c'est ma première participation dans ce site. j'ai un petit problème.je ne trouve le composant oleDbDataAdapter dans la version C# Expres

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales